Chargé de gestion (H/F) 94 - ARCUEIL
Offre n° 191HXJS
Chargé de gestion (H/F)
94 - ARCUEIL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 juin 2025
Nous sommes Instant-Lunch, traiteur dédié aux entreprises (plateaux-repas, buffets cocktails, petits déjeuners, frigos connectés et cafétérias d'entreprise), et Instant-B, traiteur événementiel spécialisé dans l'organisation clé en main d'événements pour entreprises. Ressources humaines - Onboarding des salariés : élaboration des parcours d'intégration, préparation du matériel (PC, licences, accès utilisateur), check liste d'entrée/sortie - ADP : élaboration contrat de travail, affiliation médecine du travail, mutuelle, prévoyance, suivi de la période d'essai - Saisie des éléments variables de paie : repas staff, absences, congés, note de frais, primes, transports, heures de modulation - Validation des plannings des équipes via SKELLO - Organisation des CODIR : dates à fixer, prévoir petit déjeuner, installation rétroprojecteur, réaliser présentation - Gestion administrative du courrier : dispatch Recrutement - Recrutement de tous types de profils : maitre d'hôtel, cuisinier, chauffeur livreur, préparateur de commandes... - Recensement des besoins, passation des annonces (France Travail, Indeed, LinkedIn, Hôtellerie Restauration) sélection des CV, entretiens téléphonique et physiques avec les candidats Office management - Gestion des locaux : suivi des fournitures et matériel - Suivi des contrats prestataires : ménage, prestataire déchets, maintenance matériel (imprimantes, machine à café.), assurance automobile pour véhicules de fonctions, déclaration des sinistres véhicule de fonction, prévoyance, dératisation, extincteur - Suivi des contrats : licences et outils informatiques, électricité - Organisation d'évènements internes : budget, lieu, nombre de personnes Gestion comptable : - Réception, contrôle, analyse, saisie, mise en paiement et classement des factures fournisseurs - Relance factures fournisseurs et clients par email et téléphone - Émission, saisie comptable et transmission des factures aux clients - Répondre aux demandes des interlocuteurs externes (clients, fournisseurs .) - Rapprochement bancaire - Clôture mensuelle - Contrôle de gestion et analyse financière Conditions de travail : - CDI à temps plein 35H - Localisation : entrepôt situé à Villejuif (94) et siège social basé à Arcueil (94) - Déjeuner équilibré tous les jours, préparés par notre équipe de cuisiniers !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
- Pc portable
- Restauration
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents
Compétences
- Classer des documents
- Gestion budgétaire
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Réaliser la gestion administrative du personnel
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Gérer son stress
- S'adapter aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Organisation de foires, salons professionnels et congrès
Employeur
INSTANT-B
20 à 49 salariés
Instant-B est un traiteur événementiel spécialisé dans la mise en place d?animations culinaires et l?organisation clé en main d?événements pour entreprise. Plus d?infos sur : www.instant-b.fr Mme SOPHIE BAYSENCGHANH
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé des Admissions HF (H/F)
GROUPE ESIEA - 94 - IVRY SUR SEINE
Dans ce cadre nous recherchons, sur le campus d'Ivry Sur Seine, un(e) Chargé(e) d'Admission. Rattaché au Responsable des Admissions du Groupe ESIEA, votre mission consistera à : - Mettre en œuvre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) GESTION - OFFICE MANAGER H/F
ARCHI LUMINAL - 95 - ARGENTEUIL
Dans le cadre du festival Uniques: Les missions : Véritable maillon fort, vous serez chargé du support transversal à notre développement. Vous serez amené à - Traiter des opérations administratives &...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant technique BTP (H/F)
REMASOL - 93 - BONDY
Description du poste - Secrétariat courant et gestion du standard téléphonique, classement et archivage, courriels, - Suivi et traitement du courrier - Mise en forme et rédaction de courriers -...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion d'entreprise (H/F)
J.S INGENIERIE - 78 - CONFLANS STE HONORINE
Vous aurez en charge en Missions principales du poste : Gestion financière de l'entreprise Etablissements des situations Suivi et relance des règlements Gestion des notes de frais Suivi...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de gestion CTN Apprentissage-CDD (H/F)
UNIFORMATION - 75 - PARIS 12
Uniformation est le partenaire de référence pour la formation professionnelle et l'emploi des acteurs de la Cohésion Sociale. En tant qu'OPCO, Uniformation soutient ceux qui s'engagent dans...
CDD - Temps partiel
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) de gestion F/H (H/F)
ADF VAL DE SEINE - 78 - MAGNY LES HAMEAUX
Groupe ADF est un groupe français à dimension internationale et à taille humaine. Composé de 4000 collaborateurs sur 4 continents, nous sommes un acteur majeur au service de la performance des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT DE GESTION H/F (H/F)
GEYVO ILE DE FRANCE - 78 - Chatou
Votre mission : garantir une gestion administrative fluide et efficace ! Au cœur de l'activité, vous assurez le bon fonctionnement administratif des deux entreprises du groupe. Votre rôle est clé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé administratif - Agent de maîtrise (H/F)
REGIE AUTONOME DES TRANSPORTS PARISIENS - 94 - BOISSY ST LEGER
Assurer les commandes de l'unité. En maîtrisant l'outil e-procurement Assurer les commandes de l'unité (achat, réception, archivage et traitement des litiges, suivi de la performance...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Chef de Projet Numérique Alternance H/F
20 Minutes - 92 - LEVALLOIS PERRET
POSTE : Assistant Chef de Projet Numérique Alternance H/F DESCRIPTION : Le département numérique de 20 Minutes France recherche un alternant chef de projet numérique (H/F) pour l'accompagner sur les...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de Direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
FORMANCE - 75 - PARIS 02
Descriptif du poste: En tant qu'Assistant(e) de Direction : * Gérer toutes les tâches administratives et de back-office (URSSAF, DGIP, OPCO, assurances, demandes de visa, etc.). * Assurer la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)