Assistant de direction (H/F) 31 - Toulouse
Offre n° 191HYZM
Assistant de direction (H/F)
31 - Toulouse - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 avril 2025
Manpower TOULOUSE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur du conseil en organisation et management, un Assistant de direction (H/F). -Organiser et gérer l'agenda de la Déléguée Régionale et organiser ses déplacements. -Assurer l'accueil, à distance et en face à face, des différents interlocuteurs de la Délégation Régionale. -Initier des contacts et prendre des RDV avec des décideurs économiques et/ou politiques, en appui de la Déléguée régionale. -Assurer le secrétariat (gestion des agendas, gestion des courriers et courriels, filtrage des appels téléphoniques). -Assurer la préparation et l'organisation de réunions et/ou évènements spécifiques ou récurrents. -Assurer la coordination des activités administratives et logistiques. -Assurer le traitement des notes de frais. -Suivre le budget courant de la délégation régionale, traiter les commandes et factures en collaboration avec le service financier. -Traiter et suivre en toute autonomie les dossiers confiés. -Assister les manager dans la gestion des budgets et des moyens. -Avoir une délégation de signature pour traiter les dossiers mineurs. -Piloter l'organisation logistique de réunions et d'événements internes et externes. -Mettre en œuvre des actions correctives en cas de dysfonctionnement constaté, en lien avec la hiérarchie. -Analyser les tableaux de bord d'une activité ou d'un projet en fonction des indicateurs de performance définis par la direction. -Proposer des actions d'amélioration en fonction des priorités du projet ou de l'équipe. -Bac2 (BTS, DUT... ) minimum en assistanat de direction, assistanat de gestion ou équivalent avec une expérience significative d'au moins 3 ans dans une fonction d'assistanat de direction (ou un poste similaire). -Maîtrise des outils bureautiques et de communication : Excel avancé (maîtrise et pratique Tableaux Croisés Dynamiques), Word avancé (publipostage), outils de visioconférence. -Gestion de planning. -Notions de gestion budgétaire. -Aisance relationnelle. Doté-e d'une organisation personnelle efficiente, sens du service client, capacités rédactionnelles et de synthèse, capacité à mener plusieurs tâches de front, proactivité, sens des priorités, de discrétion et de confidentialité, et capacité d'adaptation à des interlocuteurs variés (institutionnels, entreprises, intervenants, cadres, partenaires).
- Type de contrat
-
Intérim - 8 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 38000.0 Euros à 45000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
MANPOWER FRANCE
20 à 49 salariés
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services Mme Sylvie IZARN
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