Assistant gestion du personnel d'équipage de yachts (H/F) 06 - ANTIBES
Offre n° 191JMDJ
Assistant gestion du personnel d'équipage de yachts (H/F)
06 - ANTIBES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 avril 2025
Nous recherchons, actuellement, pour notre bureau basé à Antibes un(e) Crew Employment Specialist démontrant une expérience et une connaissance significatives de l'industrie du yachting, dans un environnement de groupe international. Poste à pourvoir dès maintenant Poste : Crew Employment Specialist Bilingue Anglais (H/F) Le/La spécialiste de l'emploi des équipages est essentiel(le) pour garantir un service exceptionnel à nos clients. Ce poste est extrêmement varié ; vous devrez donc faire preuve de maîtrise de soi et d'un grand souci du détail. Vos tâches principales incluront (liste non exhaustive) : -Vous assistez le responsable de la gestion de l'équipage dans les aspects quotidiens au sein des flottes de navires Hill Robinson -Vous Supervisez tous les aspects de l'emploi de l'équipage, des ressources humaines, du bien-être de l'équipage et des aspects de la paie sur tous les navires Hill Robinson -Vous gérez la planification et l'exploitation de l'équipage en conformité avec les exigences réglementaires, les exigences de l'entreprise et du client -Révision constante du potentiel d'amélioration des services d'équipage -Vous assistez les clients propriétaires de yacht en fournissant des politiques et procédures standard Compétences et expérience demandées : -Organisé(e) et capable de démontrer une excellente attention aux détails, consciencieux(se), motivé(e) démontrant de bonnes compétences administratives, -Bon relationnel et esprit d'équipe -Capacité à travail dans une milieu de pression (urgence de certaines tâches) -Une expérience de l'industrie du yachting / maritime est hautement souhaitable. -Excellentes compétences en communication et capacité à assurer une liaison professionnelle avec les clients, les fournisseurs, les collègues et autres contacts, selon les besoins. -Bilingue (anglais/français) -Maîtrise de Word et d'Excel
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
37H50 Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- selon profil et expérience
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone internationale
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - à 2 ans industrie du yachtingCette expérience est indispensable
Compétences
- Anglais courant(écrit et parlé)Cette compétence est indispensable
- Connaissance/expérience industrie du yachtingCette compétence est indispensable
- Maitrise pack office Word/Ecel/Sharepoint...Cette compétence est indispensable
- Appliquer un cadre juridique ou réglementaire
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Classer des documents
- Collecter et analyser des données, des informations
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Méthode de classement et d'archivage
- Organiser la logistique des recrutements et des formations
- Relayer de l'information
- Réaliser la gestion administrative des contrats
- Réaliser la gestion administrative du personnel
- Utiliser les outils numériques
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- Français
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
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