Chef de Projet RSE H/F (H/F) 93 - VILLEPINTE
Offre n° 191JMGR
Chef de Projet RSE H/F (H/F)
93 - VILLEPINTE - Localiser avec Mappy
Publié le 18 avril 2025
Au cœur d'un Groupe où tous les métiers ont un sens, nous recherchons notre futur Chef de Projet SAP Achats H/F. Chez Petit Forestier Group, chaque collaborateur est un talent. Par votre expertise et vos compétences vous contribuez à faire raisonner notre raison d'être : améliorer la qualité de vie par la maîtrise de la chaîne du Froid. Pourquoi nous rejoindre ? Un environnement dynamique et stimulant au sein du Groupe avec l'ambition de devenir le leader mondial de la location frigorifique durable. Une équipe dynamique prête à relever de nouveaux challenges au quotidien. Des opportunités de développement et de formation continue, à travers un outil intégré d'E-Learning. Des avantages sociaux, notamment : carte titres restaurant, mutuelle familiale, prime de participation, prime de cooptation, chèques vacances, comité social d'entreprise, jours de repos compensatoires, CET, Plan Épargne Entreprise, PERCO, aide au logement, accord de télétravail. Vos principales missions seront : THEME 1 : Phase Construction du Core Model Compréhension des besoins métiers et mise en œuvre des processus achats à couvrir en collaboration avec l'intégrateur SAP et l'équipe AMOA Préconisation SAP afin de rester dans les Best Practices (Standard SAP) Gestion et suivi des tests d'intégration Accompagner les utilisateurs dans leurs phases de Test (UAT) Mise à jour des Spécifications Fonctionnelles et Techniques THEME 2 : Phase Déploiement (22 pays) Accompagner les utilisateurs dans la prise en main de SAP Collaboration avec l'équipe Excellence Opérationnelle Être force de proposition dans la conception des supports de formation Participation à la conduite du changement Préparation des dossiers de mise en production (Planning de Cut Over) THEME 3 : Phase Évolutive et Corrective Collecte des besoins métiers et validation des besoins Rédaction des spécifications fonctionnelles et Techniques après validation des besoins et paramétrage du module MM Réalisation du support niveau 2 Recette Unitaire des évolutions Pilotage de la recette utilisateur Gestion du planning de mise en production des évolutions du domaine achats Identifier les pistes d'amélioration et d'optimisation de la solution Participation à l'élaboration du planning de déploiement et prévision des moyens à mettre en œuvre Mise en œuvre de la formation et de l'accompagnement des utilisateurs Conception ou mise à jour des supports de formation utilisateurs Mise en place d'indicateurs nécessaires au suivi du projet (évaluation de la performance, des coûts et des délais) Quel est le profil recherché pour ce poste ? Nous recherchons une personne avec une première expérience sur les processus Achats (MM) et des points d'intégration avec les autres modules SD, FSM, FI (une connaissance du processus de la Supply Chain SAP serait un plus). Votre connaissance de ces sujets vous permet de conseiller vos interlocuteurs métiers et participer à l'évolution des processus. Vous êtes issu(e) idéalement d'une formation en gestion, comptabilité ou économie et vous faites preuve d'un bon esprit d'analyse et de synthèse, vous êtes proactif(ve), curieux(se) avec une forte capacité d'adaptation, d'autonomie. La maîtrise de l'anglais est un plus non négligeable pour ce poste car le périmètre est international. Vous intégrez une équipe qui portent les valeurs du Groupe : passion, sens du service, engagement et agilité. Petit Forestier Group s'engage à favoriser la diversité, l'égalité et l'inclusion pour tous ses collaborateurs. L'entreprise offre aussi de nombreuses opportunités internes en fonction des projets des collaborateurs : mobilité géographique (en France ou à l'international), promotion interne, changement de métier. Petit Forestier Group, un métier qui fait sens.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.0 Euros à 5000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+5 et plus ou équivalents
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
PETIT FORESTIER OFFICE
250 à 499 salariés
PETIT FORESTIER est le leader de la location de matériel frigorifique en Europe. Créé en 1907 son histoire familiale lui confère une singularité sur le marché qui lui permet d'afficher des chiffres en progression constante : - 670 millions d'euros de Chiffre d'Affaires, - 3600 collaborateurs, - 238 sites répartis dans 17 pays. Mme Léane Rondeau
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
CONSULTANT(E) IT - VALORISATION DE L'INNOVATION (H/F)
SKOAZ' - 75 - Paris (Dept.)
Votre mission : Rejoignez une entreprise à mission, en pleine croissance et qui souhaite développer son bureau parisien ! Skoaz se donne pour mission de conseiller les sociétés innovantes dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
FREELANCE - CONSULTANT STRATEGIE ET DEVELOPPEMENT EUROPE (H/F)
BON TALENT - 92 - Boulogne-Billancourt
En tant que Consultant Stratégie et Développement en Europe et hiérarchiquement rattaché à la Direction Générale vous avez une une mission structurante pour accompagner un projet de croissance...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE QUALITE - SERVICE INFORMATIQUE (H/F)
91 - ATHIS MONS
Responsable qualité (agent chargé du système de management de la qualité de la DNUM) Poste placé auprès du ou de la chef(fe) de la mission Qualité Projets Stratégie Offre de services...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur de projets d'association (H/F)
COLLEGE DE PARIS - 92 - PUTEAUX
Association sans but lucratif, EFPA France est un organisme de certification en gestion de patrimoine, affilié au réseau européen EFPA (European Financial Planning Association) qui apporte depuis...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de mandat (H/F)
ADVIZEO - 75 - PARIS 04
1. Génération et intégration des mandats - 50% Générer et transmettre les mandats aux clients pour la récupération de leurs données énergétiques Valider et intégrer les mandats reçus dans les outils...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante en organisation (H/F)
ERIGERE - 95 - Sannois
MISSIONS : Vous assistez les Techniciens d'Agence dans l'ensemble des activités du pôle technique de l'Agence, sous la responsabilité du Responsable de Territoire. Vous recueillez et évaluez les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Consultant SAP FI/CO H/F (H/F)
PREREQUIS - 92 - NEUILLY SUR SEINE
Nous vous proposons de rejoindre, en CDI, le pôle ERP au sein de la filiale Engageo spécialisée sur SAP. Missions : Conception générale / Conception détaillée ; Rédaction des spécifications...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef / Cheffe de projet RSE (H/F)
DBF AUDIT - 91 - Sainte-Geneviève-des-Bois
Vos missions En interne : -Animer le groupe RSE en mode gestion de projet et apporter une expertise dans la détermination des axes stratégiques en la matière. -Avec le groupe RSE, participer à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternance Chargé(e) de reporting RSE H/F (H/F)
RATP REAL ESTATE - 94 - FONTENAY SOUS BOIS
En tant qu'alternant(e) Chargé(e) de reporting RSE, vous serez aux côtés de notre Responsable excellence opérationnelle et RSE. Vous l'accompagnerez et vous aurez en charge de mettre en place les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein(déjà vu)
Chef / Cheffe de projet RSE
POUGET CONSULTANTS - 75 - Paris 18e Arrondissement
Dans le cadre de son développement, l'activité Labels & Certifications, renforce ses équipes à Paris et recherche un-e Responsable d'Affaires AMO Environnement. En tant que Responsable d'affaires,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)