Assistant Ressources Humaines (h/f) 92 - Courbevoie
Offre n° 191JMMS
Assistant Ressources Humaines (h/f)
92 - Courbevoie - Localiser avec Mappy
Publié le 18 avril 2025
Nous recherchons 1 Assistant.e Pôle Partenaires en CDD pour rejoindre notre équipe de la Direction de la Performance Opérationnelle dans le cabinet référent du Conseil RH. Vous intégrerez notre équipe dans une ambiance effervescente, dynamique et apprenante ! Vous rejoindrez la Direction de la Performance Opérationnelle, une équipe d'une vingtaine de personnes ayant pour missions de : - Collaborer avec les métiers pour l'atteinte de leurs objectifs - Proposer des outils pour améliorer nos offres ainsi que le pilotage opérationnel et la productivité des activités - Agir en amélioration continue auprès des Business Units, en simplifiant et optimisant les processus Dans ce cadre, vous serez amené.e à : - Réceptionner et enregistrer les demandes de référencement de partenaires externes - Collecter, vérifier et stocker les éléments juridiques et administratifs nécessaires à l'élaboration des contrats de sous-traitance - Préparer les contrats - Effectuer les demandes d'ouverture de comptes fournisseurs et comptes LHH - Réceptionner et enregistrer les demandes d'ordres de missions - Préparer les ordres de mission - Collecter et stocker les validations des ordres de mission - Organiser et archiver l'ensemble des pièces dans un SharePoint - Enregistrer et mettre à jour toutes les informations et le statut des dossiers dans un tableau de suivi Excel - Gérer la mise à la signature des contrats et ordres de mission, collecter et stocker les documents signés - Suivre les chartes d'engagement, de confidentialité, etc. - Participer à la réflexion sur les outils de communication à destination des utilisateurs internes - Établir des reportings réguliers Pourquoi vous ?. Vos qualités principales sont la rigueur, une excellente organisation, la réactivité et l'autonomie. Vous maîtrisez également Excel et des outils comme Forms. Vous êtes un.e bon.ne communicant.e, doté.e de réelles qualités relationnelles et d'adaptation. Vous savez interagir avec des interlocuteurs variés (commerciaux, opérationnels, financiers, etc.) et vous avez un bon esprit de synthèse et d'analyse. Votre capacité à prendre du recul, à proposer des idées nouvelles et à synthétiser l'information vous permettra de vous adapter rapidement à notre environnement aussi challengeant que stimulant. Vous avez envie de vous investir et d'apprendre aux côtés de personnes expérimentées, au sein d'une entreprise référente dans son secteur d'activité ? Vous savez vous adapter facilement ? Alors cette opportunité est faite pour vous ! Transmettez-nous votre candidature, nous l'étudierons avec soin. Parlons avantages ! - Une carte de titres-restaurant (12€/jour, dont 4,82€ à votre charge) - Du télétravail possible avec une certaine flexibilité - Une prime vacances - Des locaux modernes à La Défense avec une vue imprenable sur la Tour Eiffel
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000.0 Euros à 24000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
ADECCO
250 à 499 salariés
LHH Recruitment Solutions, cabinet spécialisé en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel pour bâtir un Beautiful Working World. À l'écoute de vos ambitions, nos spécialistes en recrutement vous conseillent et vous guident afin de vous épanouir et d'atteindre la prochaine étape de votre carrière dans un environnement de travail inspirant et harmonieux. Mme dorothée lantenois
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