CDI Superviseur(euse) Accueil Téléphonique Auxerre (H/F) 89 - AUXERRE
Offre n° 191JQRB
CDI Superviseur(euse) Accueil Téléphonique Auxerre (H/F)
89 - AUXERRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 avril 2025
POURQUOI CHOISIR LA CAISSE PRIMAIRE D'ASSURANCE MALADIE ? Vous recherchez une mission qui a du sens, vous avez besoin de vous sentir utile, alors contribuez à une mission d'intérêt général ! Depuis 80 ans, l'Assurance Maladie joue un rôle majeur au service de la solidarité nationale. La CPAM, c'est une entreprise riche de ses métiers et de ses expertises dans de nombreux domaines, un employeur socialement responsable par ses missions, son offre de formation et l'accompagnement de ses collaborateurs. MISSIONS/ACTIVITES Dans le cadre de la création d'une plateforme téléphonique annexe sur le site d'Auxerre, le service Accueil téléphonique recrute 1 superviseur(euse) en CDI. Il/elle sera rattaché au Responsable de la Plateforme téléphonique. Il/elle sera en charge de 8 techniciens contact clients et sera en appui sur la plateforme de Sens. Vous rejoindrez une équipe d'environ 40 techniciens contact clients présents sur le site de Sens. En qualité de superviseur(euse) vous serez chargé(e) : Conseiller, apporter un appui technique à l'unité de travail dans l'activité quotidienne, et dans l'utilisation des applicatifs de gestion (accompagnement et / ou tutorat) Piloter à chaud la console téléphonique Élaborer ou valider des outils opérationnels pour diffuser et harmoniser les pratiques professionnelles Accompagner l'équipe dans la gestion de dossiers complexes, relevant d'une expertise particulière Relayer le manager dans l'organisation, la planification du travail, et dans le suivi de l'activité Concevoir et animer des sessions de formation ou d'information Participer à des groupes de travail transversaux ou réunions Préparer et réaliser les entretiens d'évaluations et participer aux bilans d'étapes Suivre la réalisation des objectifs individuels et collectifs Superviser la qualité du traitement de l'activité téléphonique et du back office Assurer une veille réglementaire et technique COMPETENCES Doté(e) d'excellentes compétences en communication écrite et orale, vous êtes à l'écoute, pédagogue, et savez adapter votre posture en fonction de votre interlocuteur. Réactif(ve) et adaptable face aux situations complexes, vous êtes capable d'alerter les bons interlocuteurs et de partager vos connaissances au quotidien. Vous favorisez le travail en équipe, la circulation de l'information, et portez les valeurs de l'organisme avec conviction. La maîtrise de la réglementation, des procédures et des outils liés au domaine d'activité serait un plus. PROFIL Un diplôme BAC + 2 filière administrative, contacts clients ou BTS SP3S est souhaité Une expérience similaire serait un plus. CONDITIONS PARTICULIERES Niveau 5A : rémunération nouvelle classification au 1er juin de 2 206.72 € sur 14 mois. Prime d'intéressement annuelle Chèques Déjeuner RTT Mutuelle santé Participation financière à la garde d'un enfant de moins de 3 ans Télétravail partiel dans la limite de 3 jours par semaine, après titularisation La formation initiale d'une durée de 4 mois sera dispensée sur notre site de Sens, un véhicule de service sera mis à disposition et le temps de travail afférent au trajet sera comptabilisé en temps de travail. Des déplacements pris en charge par l'employeur seront nécessaire sur la plateforme de Sens pour des réunions ou formations complémentaires. Le candidat retenu devra se conformer aux exigences de la Politique de Sécurité des Systèmes d'Information de l'organisme et sera tenu au secret professionnel. DATE LIMITE DE CANDIDATURE Adressez vos CV et lettre de motivation au Service Ressources Humaines au plus tard le 06/05/2025. ATTENTION : TOUTE CANDIDATURE NON ACCOMPAGNEE D'UNE LETTRE DE MOTIVATION NE SERA PAS ETUDIEE
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- N 5A : 2 206.72€ Brut au 1er Juin
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents Technique administrative - ou BTS SP3S Cette formation est indispensable
Compétences
- Animer, coordonner une équipe
- Conseiller, accompagner une personne
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Employeur
CAISSE PRIMAIRE ASS MALADIE
100 à 199 salariés
Vous recherchez une mission qui a du sens et vous avez besoin de vous sentir utile? Alors contribuez à une mission d'intérêt général ! Depuis plus de 70 ans, l'Assurance Maladie joue un rôle majeur au service de la solidarité nationale. La CPAM, c'est une entreprise riche de ses métiers et de ses expertises dans de nombreux domaines et un employeur socialement responsable par ses missions, son offre de formation et l'accompagnement de ses collaborateurs. Mme LEA PIRES
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