Assistant-e administratif-ve (H/F) 35 - Saint-Malo
Offre n° 191JQXP
Assistant-e administratif-ve (H/F)
35 - Saint-Malo - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 avril 2025
Rejoignez la Communauté de Communes du Pays de Dol et de la Baie du Mont-Saint-Michel : des opportunités enrichissantes dans un cadre de travail privilégié. La Communauté de Communes recrute pour le Syndicat Mixte du Littoral (SML), acteur clé de la protection des territoires littoraux et de la mise en œuvre de projets environnementaux recherche un-e assistant-e administratif-ve pour contribuer activement à la gestion quotidienne et au bon fonctionnement du service. En lien étroit avec la chargée de mission et les services communautaires, vous apporterez un soutien administratif et organisationnel lié à l'activité du SML Recrutement contractuel - 1 an Catégorie C - Temps non-complet (17,5/35ème) Dès que possible - Poste localisé sur Saint -Malo Vos missions : - Commande publique : Vous participerez à la gestion administrative des marchés publics (suivi des consultations, préparation des notifications, ordres de service et avenants,...). Vous contribuerez également au suivi de l'exécution financière et au respect des procédures. - Suivi budgétaire et comptable : Vous suivrez la facturation du SML et les dossiers de subventions. - Assistance administrative au fonctionnement du SML : Vous assurerez le secrétariat courant (gestion du courrier, préparation logistiques des réunions, suivi des conventions). Vous suivrez les décisions des instances et centraliserez les informations utiles à l'activité du SML (complétude des tableaux de bord,...). Nous attendons : - Un-e candidat-e- rigoureux-se, dynamique et discret-ète et ayant une très bonne capacité d'adaptation. - une connaissance de la commande publique et des procédures administratives. En tant qu'employeur engagé, nous proposons : Des titres-restaurant de 8 € (60 % pris en charge par l'employeur). Une adhésion au CNAS (prestations sociales et culturelles). Une participation employeur à la prévoyance (15 € en cas d'adhésion au contrat-groupe) et à la complémentaire santé (25 € mutuelle labelisée). CV et lettre de motivation OBLIGATOIRE avant le 20/05/2025 en indiquant la référence 2025/14-assistance SML
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
temps partiel - 18H Travail en journée
- Salaire
- Chèque repas
- En fonction de l'expérience
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent
Compétences
- Classer des documents
- Code des marchés publics
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Lancer et gérer un appel d'offres
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Relayer de l'information
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Employeur
CC DU PAYS DE DOL ET DE LA BAIE DU MONT
100 à 199 salariés
Mme Anne-Jérémie TESSIER
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