Superviseur / Superviseuse help desk en informatique 42 - Saint-Germain-Lespinasse
Offre n° 191JXHH
Superviseur / Superviseuse help desk en informatique
42 - Saint-Germain-Lespinasse - Localiser avec Mappy
Publié le 18 avril 2025
Notre partenaire est une société spécialisée en infogérance. Au sein du service IT composé de 10 personnes, vos missions seront les suivantes : - Assurer la gestion et la résolution des tickets entrants, en prenant en charge l'analyse et le traitement des incidents de niveaux 1 et 2, avec une capacité à résoudre directement 50 % des demandes. - Qualifier, prioriser et escalader les incidents complexes vers les administrateurs et ingénieurs N3, tout en garantissant une communication claire et professionnelle avec les utilisateurs par téléphone et par e-mail. - Assurer le dispatching efficace des tickets vers les équipes concernées et suivre leur avancement pour garantir la résolution des incidents dans les délais impartis. - Produire et analyser des reportings hebdomadaires (KPI) pour assurer un suivi des performances. Identifier les tendances et formuler des propositions d'amélioration continue pour optimiser la qualité du support. - Être force de proposition et assurer un service client de qualité, en combinant rigueur, sens de l'analyse et implication au sein d'une équipe réactive et collaborative. Conditions du poste : - Contrat CDI - Salaire proposé : entre 32k et 38k selon profil - Télétravail occasionnel - Temps de travail : 37 h/semaine - Mutuelle remboursée à 50 % - Prise en charge transport en commun à 50 % - Prime de fin d'année (50 à 100 % du salaire en fonction des objectifs) Profil : De formation Bac +2 minimum en informatique, vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience significative en support IT, notamment sur des postes de niveau 1 et 2. Vous maîtrisez les environnements IT tels que Windows, les réseaux et les applications métiers, et vous avez une bonne connaissance des outils de ticketing. Doté d'un excellent sens de l'analyse, vous savez prioriser et gérer plusieurs tâches simultanément avec efficacité. Votre aisance relationnelle, alliée à une communication claire à l'écrit comme à l'oral, vous permet d'interagir facilement avec les utilisateurs comme avec les équipes techniques. Force de proposition, curieux et impliqué, vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique, multi-clients et collaboratif, où votre sens du service et votre savoir-être feront la différence.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
37H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000.0 Euros à 38000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents
Compétences
- Analyser, résoudre un problème courant ou complexe
- Apporter une assistance technique aux équipes
- Logiciels de gestion d'appels téléphoniques
- Relayer de l'information
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
AK RECRUTEMENT
1 ou 2 salariés
AK Recrutement est un cabinet de recrutement spécialisé dans le secteur de l'informatique en région Auvergne-Rhône-Alpes. Nous couvrons les profils ingénieurs, commerciaux et managers/dirigeants. Nous accompagnons d'une part nos clients dans leur recherche d'un nouveau collaborateur. D'autre part, nous accompagnons les candidats dans leur recherche d'un nouveau challenge professionnelle.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien débutant help desk en informatique (H/F)
42 - ROANNE
Afin de répondre au besoin de l'un de nos clients (un des leaders européens des services du numérique, 48000 salariés, ...), IZENCIA recherche aujourd'hui un collaborateur en tant que : TECHNICIEN...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien de Maintenance H/F
Crit - 63 - LA MONNERIE LE MONTEL
POSTE : Technicien de Maintenance H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client un Technicien Maintenance H/F. Vous assurez le bon fonctionnement de tous les équipements dans le respect des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Agent / Agente de maintenance en informatique (H/F)
42 - BALBIGNY
Description du poste : Description SLASH Intérim, acteur majeur du recrutement, vous offre l'opportunité de rejoindre une équipe dynamique et innovante. Nous recrutons un(e) TECHNICIEN DE MAINTENANCE...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien SAV Sédentaire H/F
Neptune RH - 42 - ROANNE
POSTE : Technicien SAV Sédentaire H/F DESCRIPTION : Notre client est leader, depuis plus de 70 ans, dans l'étude et la construction de machines tournantes de câblages électriques spéciaux. ...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien SAV Automatisme H/F
Manpower - 42 - ROANNE
POSTE : Technicien SAV Automatisme H/F DESCRIPTION : Technicien service client H/F - Participe à l'Excellence du Support Technique ! Rejoins notre client sur l'agglomération Roannaise (42), leader...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien SAV Industrie Itinérant H/F
L'Heureux Talent - 42 - ROANNE
POSTE : Technicien SAV Industrie Itinérant H/F DESCRIPTION : Le poste Je recrute pour une entreprise en croissance, un Technicien SAV Industrie en itinérance H/F en CDI Prise de poste dès que...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien SAV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
NEXIIUM TALENT - 42 - ROANNE
Descriptif du poste: Nous recherchons pour notre client fabriquant de machines spéciales situé à Roanne (42) un Technicien SAV. Concrètement votre métier de Technicien SAV dans cette entreprise...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Support technique hot line en informatique (H/F)
03 - PERIGNY
Description du poste : Votre mission générale : Aide informatique aux utilisateurs Evolution du parc informatique et téléphonique Fournir un poste de travail opérationnel pour tous les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Superviseur Helpdesk H/F
AquisIT - 42 - PERREUX
POSTE : Superviseur Helpdesk H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre partenaire spécialisée dans l'infrastructure IT un.e superviseur.euse Heldepsk. Vos missions - Diriger et encadrer les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Superviseur Support IT H/F
FindYourStaff - 42 - MABLY
POSTE : Superviseur Support IT H/F DESCRIPTION : Missions principales : Gestion des tickets entrants (50 % de résolution directe) - Analyser et résoudre les incidents de niveaux 1 et 2. - Qualifier...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)