Offre n° 191JYLB
Assistant Achat (H/F)
88 - Bresse - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 avril 2025
Rattaché au Directeur des achats, vous accompagnez les acheteurs dans l'ensemble de leurs tâches administratives et vous mettez à jour les bases de données et l'ERP. Vos principales missions : -Vous accompagnez l'équipe achat dans la mise à jour quotidienne de l'ERP avec la base de données de prix validée par les acheteurs -Vous accompagnez les acheteurs dans la demande de prix et la passation de commandes ainsi que le suivi de commandes pour les vitrages, les panneaux et les autres catégories suivant le besoin -Vous gérez les achats divers : Papeterie, Fournitures de Bureau, petit mobilier, Equipement de Protection Individuelle, Manutention etc. -Vous prenez en charge la gestion des contrats de la téléphonie mobile Vous êtes diplômé d'un Bac + 2/3 spécialisation Gestion & Administration. Positif, constructif et rigoureux, vous êtes doté d'une écoute naturelle vous permettant de gérer au mieux les demandes qui vous sont adressées. Vous savez communiquer avec aisance à l'écrit et à l'oral. Vous avez une bonne maitrise d'Excel.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1802.0 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
CRIT INTERIM
3 à 5 salariés
Besoin de conseils pour explorer de nouvelles opportunités ? Faites confiance à Crit ! Nous sommes bien plus qu'une agence d'intérim : toujours à vos côtés pour vous accompagner dans votre projet professionnel, en vous proposant des missions en CDI, CDD, CDI Intérimaire ou Intérim dans des domaines très variés. Partout en France, nos clients, entreprises et organisations partenaires, comptent sur nous pour trouver les talents dont ils ont besoin.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
68 - COLMAR
Description du poste : Dans le cadre de son développement, nous recherchons un(e) : Gestionnaire Administratif des Ventes (H/F) CDI - Région de Colmar Les avantages : · Un cadre de travail convivial...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable d'Unité ADV et Expéditions H/F
Endress+Hauser - 68 - CERNAY
POSTE : Responsable d'Unité ADV et Expéditions H/F DESCRIPTION : Chez Endress+Hauser, nous privilégions le travail collaboratif pour progresser. En tant que leader mondial de l'instrumentation de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes H/F
Les Zelles - 88 - LA BRESSE
POSTE : Gestionnaire Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Rattaché au Responsable Service Client MENUISIER CONSEIL, vous êtes en charge du traitement des devis et des commandes, diffus et PFS...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)