Assistant / Assistante de direction (H/F) 75 - PARIS 02
Offre n° 191JZNL
Assistant / Assistante de direction (H/F)
75 - PARIS 02 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 avril 2025
ASSISTANAT DE DIRECTION - PME - ANGLAIS COURANT CDI - PARIS 2EME 40 K€ BRUTS - TELETRAVAIL 2 JOURS / SEMAINE - 6 SEMAINES DE CONGES PAYES L'association scientifique et technique au rayonnement international pour laquelle nous recrutons est à votre recherche ! Au sein d'une équipe à taille humaine vous êtes l'assistant de direction (H/F) sur lequel la direction générale pourra s'appuyer en toute circonstance ! Vous êtes recruté afin de prendre en charge la partie secrétariat et assistanat polyvalent de la structure située dans le 2ème arrondissement de Paris. Vos missions sont multiples et vous êtes garant du bon fonctionnement des services administratifs : - Assistanat de la Direction générale (2 personnes) : gestion des mails et courrier, agenda complexe, organisation des rendez-vous, préparation des déplacements - Gestion de la relation adhérents : mise à jour du CRM (comptant plus de 3 000 adhérents qui font vivre la structure !), saisie du paiement des cotisations, contrôle des RIB, extraction en vue des mailings, envoi des revues, informations etc. - Organisation et gestion de la digitalisation de la comptabilité : impression, numérisation, envoi des factures clients, fournisseurs, prestataires sur la plateforme en lien avec le cabinet comptable, mise en paiement des factures, suivi des extraits de banques. - Gestion des services généraux : interface avec les prestataires, gestion des commandes de fournitures et de consommables. Le petit + !! La Direction attend de vous que vous soyez le référent « bien-être » ! Proposez vos idées ! Garantissez à l'ensemble de l'équipe un environnement de travail accueillant et agréable ! - Appui à l'organisation des évènements nationaux et internationaux (30 à 400 participants) Poste à pourvoir de suite Situé Paris 2ème CDI 35/40 k€ brut sur 13 mois Salaire base 39 h Déplacements ponctuels à prévoir sur les évènements Télétravail les mercredi et vendredi (après période d'essai) 6 semaines de congés payés : fermeture 2 semaines en août et 1 semaine entre Noël et jour de l'an Titres Restaurant 14.36 € (50 % pris en charge par l'employeur) Navigo pris en charge à 100 % par l'employeur De formation bac +2/3 en assistanat, vous possédez une expérience de 5 ans en office-manager ou assistanat de direction polyvalent. La structure étant dans le domaine scientifique, vous allez être amené à échanger à l'international (table ronde, meeting etc.), il est donc impératif d'avoir un anglais courant à l'écrit et à l'oral. Afin de traiter correctement les mails et courriers, il est nécessaire d'avoir une très bonne orthographe. Enfin, vous avez un bon relationnel afin d'échanger aisément avec les adhérents, les prestataires externes et l'équipe interne. Les outils informatiques n'ont pas de secret pour vous ! Processus de recrutement Vous avez postulé à notre offre et votre profil nous intéresse ! Et maintenant ? - Faisons connaissance ! Vous rencontrez un recruteur BWO soit en visio soit en présentiel. Lors de cette entrevue, nous échangeons bien entendu sur le poste mais nous en profitons aussi pour mieux comprendre vos aspirations et projets professionnels ! - Avez-vous les outils pour être en adéquation avec le poste ? Nous vous proposons quelques tests à effectuer en ligne à votre rythme ! - Nous validons votre candidature, la moitié du chemin est parcourue ! Nous proposons votre candidature au client. - Le client souhaite vous rencontrer ! Nous organisons votre rendez-vous ! - Nous vous faisons un retour de votre candidature qu'il soit positif ou négatif... Pas de ghosting chez BWO !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone internationale
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat Cette formation est indispensable
Compétences
- Archiver des dossiers et documents de référenceCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Collecter et analyser des données, des informationsCette compétence est indispensable
- crmCette compétence est indispensable
- Créer, organiser ou coordonner un évènementCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Gérer un planningCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Organiser des déplacements professionnelsCette compétence est indispensable
- Organiser et contrôler un approvisionnementCette compétence est indispensable
- pack officeCette compétence est indispensable
- Planification des tâches et gestion des prioritésCette compétence est indispensable
- Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelierCette compétence est indispensable
- Relayer de l'informationCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuellesCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
BRAIN WORK OFFICE
3 à 5 salariés
- Site internet
- http://www.bwo-recrutement.fr
Brain Work Office (BWO) - Intérim/ CDD/ CDI- dédié au secteur Tertiaire : Secrétariat/ Assistanat, Comptabilité/ Contrôle de gestion, Fonctions supports : standard, services généraux, RH ... Depuis 1968, BWO intervient auprès d'une clientèle d'entreprises diversifiées : PME, Grands groupes sur Paris et sa petite couronne Nous vous proposons un accompagnement pro actif tout au long de votre process de recherche d'emploi. Consultez notre site bwo-recrutement.fr pour découvrir notre agence. Mme Nathalie JULIENNE
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