Assistant administratif / Assistante administrative 76 - PETIT COURONNE
Offre n° 191KBFN
Assistant administratif / Assistante administrative
76 - PETIT COURONNE - Localiser avec Mappy
Publié le 18 avril 2025
HEROULT ELECTRICITE est une entreprise familiale située à Petit-Couronne en Normandie. Depuis 1973, nous accompagnons nos clients dans leurs projets d'électricité en logements collectifs et en tertiaire, spécialisés dans les marchés privés. Forts de 50 ans d'expérience, nous avons développé une expertise reconnue dans les domaines suivants: Électricité courant fort Électricité courant faible Bâtiments connectés IRVE (Infrastructure de Recharge pour Véhicules Électriques) Photovoltaïque Dans le cadre de notre développement, nous recrutons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) spécialisé(e) dans la gestion des marchés publics et privés, pour rejoindre notre équipe au siège. Vos missions Accueil téléphonique et physique : Assurer un accueil professionnel et chaleureux des clients et fournisseurs, répondre aux demandes d'information et orienter les interlocuteurs vers les services. Gestion et traitement des mails et du courrier : Réceptionner, trier et distribuer le courrier, rédiger et envoyer des courriers et mails professionnels, assurer le suivi des envois et réceptions. Participation aux tâches administratives de l'entreprise : Assister dans la préparation de documents administratifs, mettre à jour les bases de données, et assurer la mise en forme de documents divers. Assistance et suivi à la gestion administrative des marchés publics/privés : Assurer le suivi administratif des contrats. Assurer la conformité administrative des dossiers. Collaboration avec les différents services : Travailler en collaboration avec les équipes pour le suivi des dossiers. Classement et archivage des documents : Organiser et mettre à jour les archives physiques et numériques de l'entreprise, assurer la traçabilité des documents. Gestion et suivi des fournitures de bureau : Passer les commandes de fournitures, gérer les stocks, et assurer la répartition des fournitures au sein des services. Profil recherché Vous avez acquis une première expérience dans un poste similaire Expérience en gestion administrative, avec une bonne connaissance des marchés publics et privés. Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook). Rigueur, sens de l'organisation et autonomie. Bonnes capacités rédactionnelles et relationnelles. Ce que nous vous proposons Un contrat à durée indéterminée (CDI) Des avantages sociaux : tickets restaurant, mutuelle. Un environnement à taille humaine Des opportunités de formation et d'évolution au sein de l'entreprise Pourquoi nous rejoindre ? En rejoignant HEROULT ÉLECTRICITÉ, vous intégrez une entreprise à taille humaine, en croissance constante, où l'esprit d'équipe, l'innovation et la rigueur sont des valeurs partagées au quotidien. Envoyez votre candidature dès aujourd'hui et construisez votre avenir avec nous !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Travailler en équipe
- Faire preuve de curiosité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Travaux d'installation électrique dans tous locaux
Employeur
HEROULT ELECTRICITE
20 à 49 salariés
Crée en 1973, la Société HEROULT est installateur sur des chantiers de logements Collectifs ou Bâtiments Tertiaires. Nous réalisons chaque année la conception et mise en oeuvre de 1100 logements ou Chambres Etudiants, ainsi que 4 à 5 EHPAD ou Batiments Tertiaires.
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