(H/F) Assistant Commercial Export 69 - Décines-Charpieu
Offre n° 191KYBY
(H/F) Assistant Commercial Export
69 - Décines-Charpieu - Localiser avec Mappy
Publié le 22 avril 2025
Lynx RH Lyon Est : Qui sommes-nous ? Lynx RH est un cabinet de recrutement spécialisé dans le placement en CDI, CDD et intérim, proposant des profils de niveau bac+2 à bac+5 dans les domaines du juridique, du tertiaire, et de l'ingénierie. Basée à Lyon, notre agence se distingue par son approche humaine, personnalisée et son expertise dans la recherche de talents qualifiés. Nous accompagnons nos clients dans leur stratégie de gestion des ressources humaines tout en veillant à l'épanouissement de nos candidats dans leurs projets professionnels. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) Export F/H pour rejoindre l'équipe d'un de nos clients. Vos missions: Dans le cadre de vos fonctions, vous interviendrez sur l'ensemble du processus export, en lien avec les différents acteurs internes et externes. Vos principales missions seront les suivantes : - Assurer le bon déroulement des commandes export : de la réception à la livraison, en veillant au respect des délais, à la conformité documentaire et à la satisfaction client. - Coordonner les expéditions : en collaborant étroitement avec les équipes logistique, production et les transporteurs pour garantir une organisation fluide et efficace. - Gérer la relation clients à l'international : répondre aux demandes, assurer un suivi régulier et maintenir un haut niveau de qualité de service. - Suivre les devis et négocier avec les clients export : en veillant à l'équilibre entre satisfaction client et contraintes internes. - Réaliser un reporting régulier : sur l'état d'avancement des commandes et les indicateurs de satisfaction client. - Participer à la préparation des documents export : incluant les contrats, documents douaniers et autres pièces nécessaires à l'expédition. Votre profil: Vous avez une excellente aisance en communication et un fort sens de la relation client. Votre rigueur, votre organisation et votre aptitude à travailler en équipe sont vos principaux atouts. Vous avez une première expérience réussie dans un poste similaire. Vous maîtrisez les outils bureautiques ainsi que les ERP. La maîtrise de l'anglais est essentielle.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
NVO RH
Lynx RH, le recrutement pensé pour vous : découvrez les offres d'emploi d'entreprises partenaires qui partagent nos valeurs et bénéficiez de l'accompagnement d'un consultant expert qui vous coache sur la durée.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante service clients
TIMTARGETT - 69 - COLOMBIER SAUGNIEU
TIMTARGETT, agence de recrutement spécialisé ETAM et cadres, recherche dans le cadre d'un contrat en CDI pour son client un(e) CUSTOMER SERVICE H/F Descriptif de poste: Vous intégrez une équipe de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL H/F
ENTHALPIA RHONE ALPES - 69 - Chassieu
Votre mission : - Assistance à la responsable administrative et commerciale, en corrélation avec une autre assistante administrative et commerciale à temps complet. - Gestion des dossiers de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administratif Achats (H/F)
ADECCO - 69 - Lyon 2e Arrondissement
Adecco Lyon Tertiaire recherche pour son client basé à Lyon 2: - Un Gestionnaire Administratif Achats (H/F) Notre client est un groupe familial international fondé à Lyon. Véritable partenaire et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes export (H/F)
VAADATA - 69 - LYON 09
Vaadata est une entreprise technologique spécialisée en cybersécurité. Nous recherchons un assistant commercial bilingue allemand (H/F) pour rejoindre notre équipe business et soutenir notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV export F/H
SYNERGIE - 69 - VENISSIEUX
Acteur historique du secteur du poids lourd, cette entreprise conçoit, assemble et commercialise une large gamme de camions destinés au transport régional, national et international, ainsi qu'à la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER - 01 - Loyettes
Manpower PONT DE CHERUY recherche pour son client, un acteur du secteur des Fabrication des éléments en béton, un Assistant commercial / Administration des Ventes (H/F) Dans le cadre de vos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e Import-Export F/H
SYNERGIE - 69 - VENISSIEUX
L'entreprise de notre client est située à Vénissieux. Elles est spécialisée dans la logistique automobile et se consacre à la gestion des véhicules neufs, de leur réception à leur livraison, en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial, import-export services entreprises (H/F)
CAP2I INTERNATIONAL - 69 - VILLEURBANNE
Société commercialisant des cordons sur mesure dans le milieu industriel recherche un(e) assistant/e pour le suivi administratif et commercial avec la Chine et les pays européens. - Maitrise du pack...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire export (H/F)
PROMAN - 69 - LYON 08
Votre agence PROMAN BRON recherche un Gestionnaire Export H/F pour l'un de ses clients, industrie du textile, sur Lyon 8. Le gestionnaire Export H/F aura pour mission : - Gestion des expéditions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV Export ANG/ESP (F/H)
ADEQUAT INTERIM - 69 - Saint-Priest
Notre agence Adéquat Tertiaire recrute un ou une assistant(e) ADV Service export anglais et espagnol pour une mission de 3-6 mois située à Saint Priest pour un client spécialisé dans la construction...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)