Assistant / Assistante de direction 13 - MARSEILLE 07
Offre n° 191LHFK
Assistant / Assistante de direction
13 - MARSEILLE 07 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 avril 2025
Mission principale LE CRPMEM PACA CHERCHE UN(E) ASSISTANT(E) DE DIRECTION POUR ASSURER L'APPUI ADMINISTRATIF ET LE SECRÉTARIAT DE LA STRUCTURE. IL/ELLE ASSURA L'ACCUEIL, LA RÉCEPTION DES APPELS, LA PRISE DE RENDEZ-VOUS, L'ORGANISATION DE L'AGENDA ET LE CLASSEMENT DES DOSSIERS. NOTRE PHILOSOPHIE EST UNE QUALITÉ D'ACCUEIL, D'ACCOMPAGNEMENT DE NOS ADHÉRENTS. Missions spécifiques LE OU LA FUTUR(E) ASSISTANT(E) AURA PRINCIPALEMENT POUR MISSIONS : AU TITRE DU TRAITEMENT DES LICENCES DU CRPMEM PACA : ASSURER L'ENVOI DES FORMULAIRES DE LICENCE AUPRÈS DES ADHÉRENTS. ASSURER LA RÉCEPTION ET LE TRIE DES DEMANDES DE LICENCES AUPRÈS DU CRPMEM PACA. ASSURER LE TRAITEMENT DES DOSSIERS DE LICENCES. ANALYSER LES DOSSIERS DE LICENCES ET LES CLASSER. AU TITRE DE L'ADMINISTRATION DU CRPMEM PACA ASSURER LA PERMANENCE TÉLÉPHONIQUE DU MATIN (DE 8H30 À 12H) ET L'ACCUEIL DES PÊCHEURS ET ÉLEVEURS DANS LES LOCAUX DU CRPMEM PACA. ASSURER LE SUIVI ET LE CLASSEMENT LES FACTURES ET NOTES DE FRAIS. ANALYSER LES SITUATIONS ET CONSEILLER INDIVIDUELLEMENT LES PÊCHEURS ET ÉLEVEURS. PARTICIPER À L'APPUI TECHNIQUE ET ADMINISTRATIF ENVERS LES PÊCHEURS ET LES ÉLEVEURS. CRÉATION ET SUIVI DES DOSSIERS DES ADHÉRENTS. AU TITRE DE LA FORMATION ASSURER LE SUIVI DES INSCRIPTIONS AUX FORMATIONS. ASSURER L'ASSISTANCE AUX INSCRITS EN MATIÈRE DE FINANCEMENT DES FORMATIONS NOTAMMENT AUPRÈS D'OCAPIA. ASSURER UNE ASSISTANCE FORMATION AUPRÈS DES ARMEMENTS. Profil recherché Formation et expérience : Bac pro, BTS Compétences techniques : Maîtrise des outils informatiques, Capacité de travail en équipe, Démontrer une expression orale parfaite et être à l'aise au téléphone. Compétences administratives et organisationnelles, Bonnes capacités rédactionnelles, Qualités personnelles : Autonomie, Rigueur, Implication et sens des responsabilités, Polyvalence, 25 h Prise en charge du transport à 50%
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
temps partiel - 25H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1726.6 Euros à 1881.6 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- CAP, BEP et équivalents
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Planification des tâches et gestion des prioritésCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des organisations professionnelles
Employeur
COMITE REG PECHES MARITIMES ELEV MARIN
3 à 5 salariés
Le Comité Régional des Pêches Maritimes et des Elevages Marins de Provence-Alpes-Côte d Azur (CRPMEM PACA) est un organisme interprofessionnel de droit privé dont sont adhérents tous les professionnels qui pêchent, élèvent et récoltent (hors conchyliculture) sur l espace maritime. Il rassemble et représente les intérêts de l ensemble des pêcheurs et éleveurs marins de la région, quel que soit le type de pêche (de la pêche à pied à la senne thonière) ou d élevage (pisciculture ou algoculture). Mme Déborah MONDAIN
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