Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F) 60 - CHAMBLY
Offre n° 191LMNB
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
60 - CHAMBLY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 avril 2025
Dans le cadre de notre expansion, nous recrutons un(e) assistant(e) commercial(e) pour rejoindre notre Département Plafond et contribuer activement à notre croissance. Vos futures missions En tant qu'assistant(e) commercial(e) du Responsable Département Plafond, vous aurez pour mission de contribuer au bon traitement de l'ensemble des demandes clients, des offres jusqu'aux commandes, et d'apporter, après une période de formation produits, un appui commercial au Responsable. Rattaché(e) au Département Plafond, vos principales missions seront de : - Réceptionner les appels téléphoniques/mails et répondre aux demandes clients - Gérer administrativement et commercialement les demandes, offres et commandes, en respectant les processus et délais définis - Gérer et faire le suivi des bases de données - Assister à la préparation des devis techniques - Etablir le suivi des projets de A à Z, de la phase d'étude de prix à la commande - Assister dans la gestion et la pérennisation du portefeuille clients - Contribuer au développement de la clientèle sur le marché français - Apporter un soutien dans la préparation des réponses aux appels d'offres Le poste est évolutif vers d'autres missions commerciales et/ou de chiffrage. Posté à Chambly, avec déplacements ponctuels en clientèle en Ile de France et Hauts de France. Votre formation Issu(e) d'une formation commerciale ou en administration (Bac+2 minimum), vous êtes à l'aise dans les échanges et disposez d'une expérience d'au moins 5 ans dans un poste similaire, avec une expérience appréciée dans le secteur du second œuvre. Une formation complète, couvrant nos méthodes et produits, sera assurée en France au sein de l'entreprise. Vos compétences - Sens des relations clients - Capacité à travailler en équipe - Capacités d'organisation et de planification - Allemand ou Anglais courant indispensable - Connaissances techniques dans le domaine du BTP souhaitées Vos futurs avantages - Prime de 13ème mois - Intéressement - Utilisation des maisons de vacances du groupe Lindner (Europe)
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 21622.0 Euros à 33000.0 Euros sur 13.0 mois
- Mutuelle
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Gestion de la relation client (CRM)
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur
- Gérer les ventes de la commande à la livraison, en s'assurant des délais convenus et de la conformité des conditions contractuelles aux procédures internes
- Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)
- Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients
- Préparer les dossiers commerciaux avant les contacts et rendez-vous des commerciaux
- Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis
Langues
- Allemand
- AnglaisCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Travaux de menuiserie métallique et serrurerie
Employeur
LINDNER FRANCE
20 à 49 salariés
« Bâtir en innovant », c'est notre vision et notre force ! Rejoignez l'aventure Lindner France ! Filiale française du groupe allemand LINDNER, nous sommes une entreprise à dimension internationale, experte en aménagement intérieur. Basé à Chambly (60), nous nous appuyons sur 30 collaborateurs passionnés et plus de 30 ans d'expérience pour concevoir et mettre en oeuvre des plafonds métalliques & thermiques et des planchers techniques. Nos réalisations: https://www.lindner-group.com/fr/references Mme Caroline Martin-Clet
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant technique (F/H)
EXPECTRA - 92 - Asnières-sur-Seine
Ce poste, basé à ASNIERES SUR SEINE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois. La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience au alentour de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secretaire commercial / commerciale auto école (H/F)
95 - ARGENTEUIL
En tant que secrétaire Commercial H/F, vos missions seront les suivantes: Assurer le relationnel téléphonique interne et externe Accueil avenant de la clientèle et renseignement Réaliser la mise à...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent commercial et agent de maitrise (H/F)
CEVC SERVICES - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Répondre aux appels clients. appeler les clients et leurs proposer des devis et des offres de prestations de service. rédiger les devis et les envoyer aux clients . Mise en avant des réseaux sociaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
EXPECTRA - 77 - Mitry-Mory
E binôme, et présent (e) au sein d'une agence de location, vous : - accueillez les clients - gérez le parc - élaborez les devis, les factures et les contrats de location - mettez à jour la base de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MS ASSURANCE & FINANCE - 93 - PANTIN
"MS ASSURANCE & FINANCE" Cabinet de courtage en assurance et finance, spécialiste des assurances de risques pour les professionnels et les particuliers (assurance de personnes, de biens, de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
KOBO-DONGHUA FRANCE S.A.R.L - 78 - MONTESSON
Vous êtes passionné(e) par le domaine commercial et recherchez un environnement dynamique et stimulant ? KOBO-DONGHUA, située à Montesson, recherche un(e) Assistant(e) Commercial(e) pour renforcer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial H/F (H/F)
ABIL RESSOURCES - 95 - BEZONS
Aujourd'hui, nous recherchons pour l'un de nos clients un assistant commercial H/F pour un poste basé à proximité de Bezons (95) pour une mission d'intérim de 4 mois. Missions : 1) Commercial -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
95 - ARGENTEUIL
Description du poste L'Assistante Commerciale joue un rôle clé dans le bon fonctionnement du service commercial. Elle assure le suivi des clients, la gestion administrative des dossiers et le support...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
COMMERCIAL TERRAIN- SECTEUR HYGIENE (H/F)
92 - CLICHY
Nous distribuons aux entreprises du secteur HYGIENE , COLLECTIVITES, ENTREPRISES DE NETTOYAGE Paris et RP , nos articles D'HYGIENE ( produits de nettoyage) ESSUYAGE ( serviettes, papier hyg ,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
un(e) Commercial(e) confirmé(e) (H/F)
LEON VINCENT - 95 - ROISSY EN FRANCE
Rejoignez notre équipe de vente performante ! Le groupe Léon Vincent, c'est une aventure humaine et entrepreneuriale unique. 500M€ de CA, 1000 collaborateurs passionnés et une ambition commune :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)