Technicien(ne) Support Informatique (H/F) 75 - PARIS 11
Offre n° 191LPPN
Technicien(ne) Support Informatique (H/F)
75 - PARIS 11 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 avril 2025
Hari Studio grandit ! Pour accompagner cette croissance, nous cherchons un(e) Technicien(ne) Support Informatique prêt(e) à rejoindre une équipe IT en pleine expansion, sous la direction du Head of IT. Missions principales Support Technique Utilisateurs (Niveau 1 et 2) Recueillir, analyser et formaliser les demandes et besoins des utilisateurs (sites de Paris et Angoulême). Assurer une assistance technique aux utilisateurs en fonction des incidents signalés. Gérer et documenter les tickets de support via l'outil de gestion GLPI. IMAC (Installations, Maintenance, Ajouts, Changements) Gérer l'installation, la configuration et la maintenance des postes de travail, équipements réseau et périphériques (stations de travail, tablettes graphiques, etc.). Effectuer le câblage réseau et intervenir sur les équipements réseau (switchs, routeurs). Superviser la gestion et la maintenance de la ferme de calcul. Suivi et Gestion des Outils IT Proposer et mettre en place des outils de suivi (tableaux de bord) pour le reporting hebdomadaire et mensuel des tickets et demandes utilisateurs. Participer à l'amélioration continue des outils IT, en tenant compte des retours des utilisateurs. Conformité et Sécurité Sensibiliser les utilisateurs aux bonnes pratiques et aux règles en vigueur concernant l'utilisation du Système d'Information. Compétences techniques requises Très bonne maîtrise des environnements Linux (Debian, Rocky) et des scripts Bash. Solides compétences sur les environnements Windows, notamment la gestion des registres, MSI, WMI. Connaissance des protocoles réseau (DNS, DHCP, Active Directory, Samba4, Kerberos). Compétences en gestion et configuration réseau (switching, routage). Expérience avec les outils de gestion de parc informatique, notamment GLPI. Qualités personnelles Excellente capacité à travailler en équipe et à interagir avec des équipes non-IT. Organisation, rigueur, autonomie, dynamique et capacité à prioriser les tâches. Flexibilité et capacité d'adaptation.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26500.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Post-production de films cinématographiques, de vidéo et de programmes de télévision
Employeur
HARI TECHNOLOGY
1 ou 2 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien Helpdesk (H/F)
ACRELEC - 77 - ST THIBAULT DES VIGNES
Aujourd'hui, nous recherchons un(e) Technicien Helpdesk prêt(e) à relever de nouveaux défis et à évoluer avec nous ! Pourquoi nous rejoindre ? Un environnement dynamique et stimulant où chaque idée...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 92 - Courbevoie
Au sein d'une équipe de 3 personnes , vous assurerez un support informatique de haut niveau auprès d'une clientèle VIP exigeante. Vous interviendrez directement sur site pour résoudre les incidents...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien(ne) Help Desk (H/F)
EXPECTRA - 91 - Bondoufle
Rattaché(e) à l'administrateur en chef, vous serez un(e) acteur(trice) clé du bon fonctionnement du système informatique et du support aux utilisateurs. Vous interviendrez sur des problématiques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Informatique Backup Anglais Conversationnel (h/f)
PROMAN - 95 - Roissy-en-France
Notre client recherche un Technicien support informatique "Backup" pour l'IDF en CDI. À propos de la mission Rattaché au responsable d'équipe, vos missions seront : - Remplacement des techniciens...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) Support Helpdesk F/H (H/F)
CHELA + - 94 - ST MAUR DES FOSSES
Dans le cadre du développement de nos activités en Ile-De-France (secteur défense), nous recrutons un(e) Technicien(ne) Support Helpdesk F/H. Au sein de CHELA+, vous serez le moteur pour mener à bien...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN(NE) HELP DESK (H/F)
92 - LA GARENNE COLOMBES
Nous recherchons un(e) technicien(ne) Help Desk organisé(e) et autonome ayant une expérience professionnelle. Missions principales : Réceptionner les demandes des utilisateurs sur différents canaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Hotline SAV (H/F)
E-QUADRA - 77 - BUSSY ST GEORGES
Vous serez en charge d'assurer l'assistance technique aux équipes terrain et de réaliser les dépannages de niveau 1 sur les produits suivants : Stockeurs automatisés : Distributeurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Vip N1 N2 - Anglais Bilingue H/F (H/F)
SAD'S INTERIM - 75 - PARIS 01
Les missions du poste Nous recrutons pour l'un de nos clients prestigieux dans le secteur du luxe un Technicien Support de Proximité VIP H/F. Vous interviendrez dans un environnement exigeant, avec...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN(E) SUPPORT DE PROXIMITE (H/F)
APT-SYS MALLYANCE - 93 - MONTREUIL
Dans le cadre du festival UNIQUES, nous recherchons UN(E) TECHNICIEN(E) SUPPORT DE PROXIMITE (H/F) Missions : - Assurer le support IT - Maintien en condition opérationnelle des postes de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique
GITEC HUMAN RESOURCES - 78 - Plaisir
Vous intégrez l'équipe support afin de gérer l'assistance et le traitement des incidents. Vos missions principales sont les suivantes Selon le planning défini par votre Responsable et les procédures...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)