Assistant(e) de direction (H/F) 38 - BOURGOIN JALLIEU
Offre n° 191LPTY
Assistant(e) de direction (H/F)
38 - BOURGOIN JALLIEU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 avril 2025
L'Association RIM - Rencontre Information Médiation - située à Bourgoin-Jallieu (38) a pour objet de « Prendre soin des liens, dans le cadre des séparations familiales avec rupture ou risque de rupture de communication ou de relation » - L'association comporte deux services : Un Espace de Rencontre (lieu d'exercice de droit de visite) et un service de Médiation Familiale. - C'est une association d'intérêt général employant 18 salariés - Dans le cadre d'un remplacement pour une durée de 2 mois (possiblement reconductible), l'Association RIM souhaite recruter dès que possible un.e d'assistant.e de direction chargé.e de seconder la directrice dans la gestion des obligations administratives, au niveau opérationnel et organisationnel. Missions principales, en lien étroit avec la direction de l'association - Support à l'organisation de la fonction de direction - Administration des ressources humaines et financières - Secrétariat de fonctions opérationnelles Exemple des tâches à accomplir - Traiter les factures pour transmettre au Cabinet comptable - Collecter et gérer éléments de paie - Assurer le suivi des recrutements et des obligations patronales - Assurer le suivi de l'activité et des financements - Développer et tenir les tableaux de bord RH Compétences Formation souhaitée dans le champ de la gestion et l'organisation administrative - -Être à l'aise avec l'outil informatique et l'utilisation de Microsoft Office (Word, Excel, Power Point) - Savoir élaborer des écrits professionnels - Avoir une bonne gestion du temps (anticipation, méthode.) et du classement - Aimer travailler au sein d'une équipe, entre autonomie et relation support Contrat de travail - Poste à pourvoir immédiatement jusqu'au 13/06/25 (remplacement d'un arrêt maladie pouvant être prolongé) - CDD - 0.68 ETP - Niveau Agent de maitrise - Salaire de base : 14.83 euros brut de l'heure - Jours travaillés : lundi, mardi, jeudi soit 24 h par semaine - En partie en distanciel Lettre de motivation +cv
- Type de contrat
-
CDD - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
temps partiel - 24H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 14.83 Euros
- Chèque repas
- Pc portable
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Employeur
RIM
6 à 9 salariés
- Site internet
- https://www.arim.fr/
L'association RIM " Rencontre Information Médiation" située à Bourgoin-Jallieu a pour objet de prendre soin des liens dans le cadre des séparations familiales avec rupture ou risque de rupture de communication ou de relation
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