Assistant.e administratif.ve, financier.ère et des ressources h (H/F) 973 - REMIRE MONTJOLY
Offre n° 191LRJQ
Assistant.e administratif.ve, financier.ère et des ressources h (H/F)
973 - REMIRE MONTJOLY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 avril 2025
L'assistant.e administratif.ve, financier.ère et des ressources humaines travaillera sous la responsabilité directe de la directrice et en étroite relation avec l'équipe du GEPOG. Il.elle rendra régulièrement compte de ses activités à la trésorière et au président. Description des missions Gestion financière et administrative des projets et de la structure - Procéder à la gestion comptable et administrative des projets - Être garante de la mise en œuvre des procédures financières et, dans la mesure du possible, être force de proposition sur leur amélioration - Réaliser la budgétisation annuelle et en assurer le suivi en lien avec la directrice, les responsables et les chargés de projets - Réaliser les travaux de clôture des comptes - Travailler en lien étroit avec les chargés de projets lors du montage financier de nouveaux projets puis lors de leurs mises en œuvre et de leurs suivis (en particulier pour les projets européens FEDER et LIFE) - Faire le suivi des conventions financières - Faire le suivi des prestations réalisées pour des tiers - Réaliser le suivi mensuel des frais kilométriques - Gérer les notes de frais - Assurer le suivi de la trésorerie, le lien avec la banque en cas de nécessité Gestion des ressources humaines - Transmettre mensuellement les éléments de paie au cabinet en charge de la gestion sociale - Vérifier les fiches de paie et transmission aux salariés - Gérer les éléments RH suivants : suivi des congés et autres absences, déclaration des arrêts maladie, mutuelle, médecine du travail - Rédiger les contrats de travail et les avenants, déclarer les ruptures conventionnelles - Gérer le plan de formation et les demandes de formation - Assurer une veille réglementaire sur l'actualité RH Gestion administrative de la structure : standard téléphonique, gestion du courrier, archivage de documents, gestion des contrats de la structure Contribution à la vie associative - Assurer les déclarations et publications obligatoires - Gérer, en lien avec les bénévoles, les démarches d'abandon de frais et renseigner les formulaires correspondants - Contribuer à la gestion des adhésions, de la boîte mail de l'association Gestion comptable de Guyane Nature Environnement (GNE) Conditions de travail - Poste à temps plein (35 heures par semaine) - 6 semaines de congés - Complémentaire santé prise en charge à 50% par le GEPOG - Rémunération selon la convention collective ECLAT au groupe D, indice 330. Information et contact Pour tous renseignements concernant le poste, vous pouvez contacter Clémentine Coûteaux, directrice du GEPOG à direction@gepog.org. Pour postuler, merci d'envoyer votre CV et votre lettre de motivation (ainsi que tout rendu ou support qui vous paraitrait pertinent) par e-mail (direction@gepog.org) en précisant l'intitulé du poste en objet. La date limite de dépôt des candidatures est fixée au dimanche 18 mai inclus.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2328.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents Contrôle gestion
Compétences
- Codifier une factureCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Logiciels comptablesCette compétence est indispensable
- Codifier un mandat
- Codifier un titre
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Employeur
GROUPE ETUDE PROTECTION OISEAUX GUYANE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme CLEMENTINE COUTEAUX
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