Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 24 - MARSAC SUR L ISLE
Offre n° 191LTWC
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
24 - MARSAC SUR L ISLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 avril 2025
Rejoignez-nous chez PAUTARD LOISIRS et faites partie d'une équipe passionnée qui partage le même objectif : offrir à nos clients des moments inoubliables à bord de leur véhicule de loisirs ! À propos de nous : Chez PAUTARD LOISIRS, nous proposons une gamme variée de véhicules de loisirs, et ce, depuis 1934. Du camping-car au van, en passant par le fourgon et les toits relevables, nous sommes aujourd'hui des spécialistes reconnus. Notre entreprise familiale représente l'héritage d'un savoir-faire artisanal, une passion transmise de génération en génération, tout en offrant le confort d'une concession moderne et un environnement de travail stimulant et agréable. Description du poste : Votre poste sera polyvalent et en lien avec tous les services de l'entreprise : magasin accessoires, atelier, service commercial et administratif. Votre mission sera d'aider tous ces services en assurant leur bon fonctionnement malgré l'accroissement de l'activité durant l'été, et les congés de chacun. Responsabilités : - Accueillir chaleureusement les clients et veiller à la représentation de la culture de l'entreprise et de ses valeurs. - Remplacement de la secrétaire atelier 1 jour par semaine : prise des appels téléphoniques, prise des rendez-vous pour l'atelier, ouverture d'ordre de réparation, constitution des dossiers clients. - Administratif : tenue des feuilles de présence et de temps, et gestion des demandes de congés avec la Direction - Rédaction des notes de service et affichage de ces notes - Magasin d'accessoires : accueil des clients et encaissement, aide à la mise en rayon et pour les déchargements de livraison - Avec le service commercial : vérification des dossiers de vente des véhicules de loisirs tous les mois - Dépôt des colis et courriers à la Poste pro Profil recherché : Nous recherchons une personne méthodique, capable de travailler de manière organisée et rigoureuse, avec une grande attention aux détails. À l'aise avec les outils informatiques, vous savez utiliser les logiciels de base (bureautique, messagerie, etc.) et vous vous adaptez facilement à de nouveaux outils numériques. La ponctualité est pour vous une évidence, et vous avez à cœur de respecter les horaires et les engagements pris. Doté(e) d'un excellent relationnel, vous êtes à l'aise avec la clientèle, savez faire preuve de chaleur humaine, et abordez chaque interaction avec le sourire et la bonne humeur. De l'aisance en anglais serait un plus. Ce que nous offrons : - Des valeurs d'entreprise fortes : convivialité, inclusion, esprit d'équipe et croissance personnelle, - Un environnement de travail moderne où votre motivation et votre implication seront pleinement reconnues, - Une salle de réfectoire équipée ainsi qu'un vestiaire, et deux douches. Si vous vous reconnaissez, n'hésitez plus et rejoignez-nous chez PAUTARD LOISIRS ! Date de début prévue : 02/06/2025
- Type de contrat
-
CDD - 5 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1850.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Utiliser les outils numériques
Langues
- Anglais
- FrançaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Commerce d'autres véhicules automobiles
Employeur
PAUTARD LOISIRS
20 à 49 salariés
Mme Sarah Moran
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