Secretaire administratif / secretaire administrative btp (H/F) 95 - AUVERS SUR OISE
Offre n° 191LWYJ
Secretaire administratif / secretaire administrative btp (H/F)
95 - AUVERS SUR OISE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 avril 2025
Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons un(e) secrétaire administratif(ve) expérimenté(e) dans la gestion de démarches administratives, notamment le montage et le suivi de dossiers de certification QUALIBAT et QUALIT ENR. Sous la responsabilité de la direction, vos missions principales seront : - Préparer, monter et suivre les dossiers Qualibat, RGE et autres certifications similaires. - Collecter et vérifier l'ensemble des pièces nécessaires à la constitution des dossiers. - Assurer le lien avec les différents organismes certificateurs. - Mettre à jour les documents administratifs de l'entreprise. - Gérer les appels, les courriers, les mails, l'archivage et le classement. - Participer au suivi administratif général de l'entreprise. - Tenir le planning des dirigeants Expérience significative en secrétariat administratif, idéalement dans le secteur du BTP : - Maîtrise des procédures liées aux certifications professionnelles (Qualibat, RGE, etc.). - Bonne aisance avec les outils bureautiques (Word, Excel, Outlook). - Sens de l'organisation, autonomie, rigueur. - Excellentes capacités de communication écrite et orale.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation
Employeur
AUVERS CONSTRUCTION
3 à 5 salariés
Nous sommes une entreprise familiale spécialisée dans la construction créée en 1985 implantée à Auvers Sur Oise depuis la création. M. Fatih CATAKLI
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