Manager de caisses (H/F) 09 - LAVELANET
Offre n° 191MFTQ
Manager de caisses (H/F)
09 - LAVELANET - Localiser avec Mappy
Publié le 23 avril 2025
Sous la responsabilité du Directeur du magasin, vous assurerez le bon fonctionnement des différentes activités du secteur caisse et ceux à l'aide de 3 chefs caisses qui vous seconderont. VOS MISSIONS principales : Gestion de la ligne de caisse : - Planning et encadrement, - Accueil client, SAV, fidélité, Relais Colis - Encaissement clients Traitement des données monétaires : - Enregistrement et validation des journées - Traitement des différents moyens de paiement - Gestion des crédits clients - Gestion du distributeur de billets Gestion de la station service - Commande carburant - Tarification Participation aux Inventaires VOTRE PROFIL - Vous êtes une personne d'action, rigoureuse, organisée, avec le sens du commerce et l'esprit d'équipe - Dynamique et doté d'un bon relationnel, vous serez motiver vos équipes par l'exemple, être le relais des informations commerciales, mais aussi, vous serez le garant du développement des compétences de vos collaborateurs. - Vous savez faire preuve d'adaptabilité et d'autonomie. - Ayant un bon esprit d'équipe, vous travaillerez en étroite collaboration avec les autres managers du point de vente. - Vous avez déjà une bonne expérience sur un poste à responsabilités. Ou à la recherche d'évolution, vous avez des compétences sérieuses sur le secteur accueil caisse. CDI de 40.75h/hebdo (pause comprise et rémunérée) Vous travaillerez le dimanche et les jours fériés par roulement Avantages : - Mutuelle - Treizième mois (après un an d'ancienneté)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
40H45 Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- 12.85€ sur 36.75h, puis 16.06€ hsup
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Effectuer des remboursementsCette compétence est indispensable
- Expliquer et faire respecter les règles et procéduresCette compétence est indispensable
- Gérer une caisseCette compétence est indispensable
- Optimiser le flux des visiteurs pour réduire l'attenteCette compétence est indispensable
- Organiser le traitement des commandesCette compétence est indispensable
- Organiser le travail d'une équipeCette compétence est indispensable
- Outils de planification des ressources humainesCette compétence est indispensable
- Planification des tâches et gestion des prioritésCette compétence est indispensable
- Procédures d'encaissementCette compétence est indispensable
- Règles de tenue de caisseCette compétence est indispensable
- Réaliser les transactions monétaires entre le coffre et les caissesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Supermarchés
Employeur
CARREFOUR MARKET
20 à 49 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)