Directeur administratif et financier adjoint (H/F) 61 - VAL AU PERCHE
Offre n° 191MGWK
Directeur administratif et financier adjoint (H/F)
61 - VAL AU PERCHE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 avril 2025
Vos missions principales sont : Adjoint au Responsable Financier France, vous animez l'équipe comptable et participez à l'ensemble des travaux de clôtures, répondez aux obligations fiscales et assurez la production d'analyses et tableaux de bord (controlling/reportings/investissements...). Vous assurez la veille réglementaire et participez de façon transversale à l'amélioration des outils/process. Vos missions : - Supervision administrative et comptable des relations tiers (commandes, facturation, rapprochements, recouvrement, litiges...), - Production de la comptabilité générale (écritures de stocks, variables sociales, fiscalité courante...) dans le cadre des clôtures mensuelles et annuelles, - Préparation des reportings à destination du Groupe ; communication financière aux actionnaires, - Élaboration des comptes annuels, du bilan et de la liasse (avec l'appui d'un cabinet), - Préparation des budgets et analyse des résultats et écarts, plans d'action correctifs, - Trésorerie : Suivi du BFR, anticipation des besoins en financement, négociations auprès des partenaires financiers, assureurs crédits, recherche de subventions... - Projets de croissance : Analyse ROI, aide à l'arbitrage, - Participation à la démarche d'amélioration continue (outils, process), - Relations avec les partenaires internes et externes : CAC, EC, auditeurs internes, assureurs, Finance Groupe. - Gestion des audits : déplacements nationaux réguliers Horaires en journée Salaire : Entre 45 et 55K€ Processus de recrutement : 1- Réception et étude de votre candidature 2- Echange téléphonique avec ARTUS puis entretien si votre profil correspond 3- Présentation du dossier de candidature à l'entreprise 4- Entretien physique avec les managers de l'entreprise
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 50000.0 Euros à 55000.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone nationale
Profil souhaité
Expérience
- 10 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Présenter un budget
- Superviser la gestion financière
- Élaborer, suivre et piloter un budget
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- Espagnol
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de leadership
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
ARTUS INTERIM LA FERTE BERNARD
6 à 9 salariés
Vous recherchez un emploi ? Nous avons une astuce : ARTUS ! ARTUS Intérim et Solutions RH ! Avec + de 70 agences d' intérim dans le grand ouest, ARTUS vous accompagne avec professionnalisme dans vos recherches de mission d'intérim ou d'emploi en CDD ou CDI.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
DAF Adjoint H/F
Artus Interim - 61 - VAL AU PERCHE
POSTE : DAF Adjoint H/F DESCRIPTION : Vous recherchez un emploi ? Nous avons une astuce : ARTUS ! ARTUS INTERIM LA FERTE BERNARD recherche un DAF Adjoint H/F pour une entreprise dans le secteur de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Financier Adjoint - Orne/Sarthe H/F
Michael Page - 72 - LA FERTE BERNARD
Adjoint au Responsable Financier France, vous animez l'équipe comptable et participez à l'ensemble des travaux de clôtures, répondez aux obligations fiscales et assurez la production d'analyses et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
Adecco - 72 - MAROLLES LES BRAULTS
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Vos missions seront les suivantes : - Assurer et superviser l'activité Finance - Superviser la comptabilité - Etablir les budgets,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier Raf H/F
Manpower - 72 - MAROLLES LES BRAULTS
POSTE : Responsable Administratif et Financier Raf H/F DESCRIPTION : Manpower Conseil Recrutement accompagne le développement de son client, groupe de renommée internationale avec 950 collaborateurs...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
AGENT POLYVALENT ACCUEIL - ÉTAT CIVIL - COMMUNE DE MORTAGNE AU PERCHE (H/F)
61 - Orne
Référence CSP: O061250/403001133 agent chargé d'accueil au service état civil Gestion des actes d'état civil : - Recevoir et enregistrer les déclarations de naissance, de reconnaissance et de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
AGENT ÉTAT CIVIL ACCUEIL - COMMUNE DE MORTAGNE AU PERCHE (H/F)
61 - Orne
Référence CSP: O061250/403000938 agent chargé de l'état civil et des élections Gestion des actes d'état civil : - Recevoir et enregistrer les déclarations de naissance, de reconnaissance et de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
28 - NOGENT LE ROTROU
Description du poste : My Premium Consulting, cabinet de recrutement, recherche pour son client, un cabinet d'expertise-comptable un Responsable de Dossiers Comptables H/F Dans un environnement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)