Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F) 61 - VAL AU PERCHE
Offre n° 5109653
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
61 - VAL AU PERCHE - Localiser avec Mappy
Publié le 12 avril 2025
Description du poste : Vous recherchez un emploi ? Nous avons une astuce : ARTUS ! ARTUS INTERIM LA FERTE BERNARD recherche un DAF Adjoint H/F pour une entreprise dans le secteur de l'industrie. Vos missions principales sont : Adjoint au Responsable Financier France, vous animez l'équipe comptable et participez à l'ensemble des travaux de clôtures, répondez aux obligations fiscales et assurez la production d'analyses et tableaux de bord (controlling/reportings/investissements...). Vous assurez la veille réglementaire et participez de façon transversale à l'amélioration des outils/process. Vos missions : - Supervision administrative et comptable des relations tiers (commandes, facturation, rapprochements, recouvrement, litiges...), - Production de la comptabilité générale (écritures de stocks, variables sociales, fiscalité courante...) dans le cadre des clôtures mensuelles et annuelles, - Préparation des reportings à destination du Groupe ; communication financière aux actionnaires, - Élaboration des comptes annuels, du bilan et de la liasse (avec l'appui d'un cabinet), - Préparation des budgets et analyse des résultats et écarts, plans d'action correctifs, - Trésorerie : Suivi du BFR, anticipation des besoins en financement, négociations auprès des partenaires financiers, assureurs crédits, recherche de subventions... - Projets de croissance : Analyse ROI, aide à l'arbitrage, - Participation à la démarche d'amélioration continue (outils, process), - Relations avec les partenaires internes et externes : CAC, EC, auditeurs internes, assureurs, Finance Groupe. - Gestion des audits : déplacements nationaux réguliers Horaires en journée Salaire : Entre 45 et 55K€ Processus de recrutement : 1- Réception et étude de votre candidature 2- Echange téléphonique avec ARTUS puis entretien si votre profil correspond 3- Présentation du dossier de candidature à l'entreprise 4- Entretien physique avec les managers de l'entreprise Description du profil : Vous êtes titulaire d'un diplôme supérieur de niveau Bac +5 de type DSCG ou master CCA minimum. Vous êtes reconnu pour votre capacité à vous adapter à un environnement inter-culturel, parlez couramment l'anglais et êtes à la fois opérationnel et en mesure de prendre de la hauteur sur des sujets plus stratégiques. Vous appréciez le management d'équipe et le mouvement. Maintenant, c'est à vous de jouer ! N'hésitez plus ! Rejoignez la ARTUS Family ! null
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000,00 Euros à 55000,00 Euros
- Entre 45 et 55 K€
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Optimisez votre temps! Faites confiance à Artus, agence d'emploi (Intérim/CDD/CDI) présente sur le marché de l'emploi depuis plus de 30 ans. Chez Artus, au delà de votre CV, nous prenons le temps de vous connaître afin de vous proposer les missions qui vous correspondent. Plus de 90 agences en France et à l'international pour être toujours plus proche de vous. Artus, une entreprise familiale reconnue pour ses valeurs humaines.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Directeur administratif et financier adjoint (H/F)
ARTUS INTERIM LA FERTE BERNARD - 61 - VAL AU PERCHE
Vos missions principales sont : Adjoint au Responsable Financier France, vous animez l'équipe comptable et participez à l'ensemble des travaux de clôtures, répondez aux obligations fiscales et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
AGENT POLYVALENT ACCUEIL - ÉTAT CIVIL - COMMUNE DE MORTAGNE AU PERCHE (H/F)
61 - Orne
Référence CSP: O061250/403001133 agent chargé d'accueil au service état civil Gestion des actes d'état civil : - Recevoir et enregistrer les déclarations de naissance, de reconnaissance et de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
DAF Adjoint H/F
Artus Interim - 61 - VAL AU PERCHE
POSTE : DAF Adjoint H/F DESCRIPTION : Vous recherchez un emploi ? Nous avons une astuce : ARTUS ! ARTUS INTERIM LA FERTE BERNARD recherche un DAF Adjoint H/F pour une entreprise dans le secteur de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Coach Controlling/DAF F/H - Direction gestion, finance (H/F)
SThree_France - 72 - LA FERTE BERNARD
Descriptif du poste: Missions Principales : * Participe aux clôtures, forecasts et exercices budgétaires tout en accompagnant au quotidien le contrôleur de gestion junior. * Développement des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
Adecco - 72 - MAROLLES LES BRAULTS
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Vos missions seront les suivantes : - Assurer et superviser l'activité Finance - Superviser la comptabilité - Etablir les budgets,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier Raf H/F
Manpower - 72 - MAROLLES LES BRAULTS
POSTE : Responsable Administratif et Financier Raf H/F DESCRIPTION : Manpower Conseil Recrutement accompagne le développement de son client, groupe de renommée internationale avec 950 collaborateurs...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Financier Adjoint - Orne/Sarthe H/F
Michael Page - 72 - LA FERTE BERNARD
Adjoint au Responsable Financier France, vous animez l'équipe comptable et participez à l'ensemble des travaux de clôtures, répondez aux obligations fiscales et assurez la production d'analyses et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
72 - MAROLLES LES BRAULTS
Description du poste : Le cabinet de Recrutement Adecco recrute pour son client un Responsable Administratif et Financier. Vos missions seront les suivantes :***Assurer et superviser l'activité...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
72 - LA FERTE BERNARD
Description du poste : Adjoint au Responsable Financier France, vous animez l'équipe comptable et participez à l'ensemble des travaux de clôtures, répondez aux obligations fiscales et assurez la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Financier Adjoint - Orne/Sarthe F/H - Direction gestion, finance (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 72 - LA FERTE BERNARD
Descriptif du poste: Adjoint au Responsable Financier France, vous animez l'équipe comptable et participez à l'ensemble des travaux de clôtures, répondez aux obligations fiscales et assurez la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)