Assistant / Assistante de direction 13 - LA CIOTAT
Offre n° 191MMRP
Assistant / Assistante de direction
13 - LA CIOTAT - Localiser avec Mappy
Publié le 23 avril 2025
Pré-saisir les pièces comptables - Établir et envoyer des devis - Relancer les clients pour les impayés Communication et événementiel : - Créer, organiser ou coordonner des événements (séminaires, salons.) - Relayer l'information en interne et en externe - Préparer et animer des réunions ou ateliers - Utilisation des outils numériques : - Maîtriser les outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint, Outlook) - Utiliser des logiciels de gestion (CRM, ERP, etc.)Gérer les plannings et organiser les déplacements professionnels - Préparer, rédiger et diWuser les comptes rendus, rapports et courriers - Accueillir, orienter et renseigner les prospects/clients par email ou téléphone - Assurer l'accueil téléphonique et la gestion des appels entrants/sortants Gestion de dossiers et suivi administratif : - Suivre les dossiers clients, contrats de maintenance, relances d'impayés - Gérer les commandes, les expéditions et le suivi des stocks - Mettre à jour les bases de données et eWectuer la veille documentaire - Archiver et classer les documents de référence
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
temps partiel - 16H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- FONCTION COMPETENCES
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - MEME TYPE DE POSTECette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - GESTION , secretariat direction
Compétences
- orthographe syntaxe à l écritCette compétence est indispensable
- web outils numériquesCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrier
- Gérer un planning
- Planification des tâches et gestion des priorités
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) non spécialisé
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