Gestionnaire RH (H/F) 43 - Le Puy-en-Velay
Offre n° 191MNNN
Gestionnaire RH (H/F)
43 - Le Puy-en-Velay - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 avril 2025
Dans le cadre d'un remplacement pour arrêt maladie (1 mois à minima), nous recrutons pour notre client qui compte 49 ETP, un(e) gestionnaire Ressources Humaines. En lien étroit avec la direction, vous interviendrez principalement dans la gestion administrative du personnel. Vous serez notamment amené(e) à : - Gérer les entrées et sorties du personnel. - Assurer la gestion administrative des dossiers. - Réaliser le suivi administratif des relations sociales (IRP, tableaux de bord, communication aux salariés...). - Établir les paies. - Élaborer, organiser et mettre en œuvre le plan de développement des compétences. - Réaliser les missions annexes ou transversales (DUERP, veille juridique et sociale...). Vous serez également amené(e) à effectuer des tâches administratives connexes à votre fonction (suivi des moyens généraux, supervision de service...) Aguerri(e) aux missions RH, vous saurez prendre rapidement en main le poste et disposez obligatoirement d'une expérience minimum de 3 ans dans un service RH. Personne de confiance et dotée d'un excellent esprit d'équipe ayant le sens de la communication, vous savez gérer les priorités d'un service RH avec rigueur, organisation et discrétion. 37H par semaine - Temps partiel 80% possible
- Type de contrat
-
CDD - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
37H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 32500.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Contrôler et faire appliquer le respect de dispositions légales et réglementaires
- Gérer la paie
- Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Piloter des opérations liées à la gestion des emplois et des compétences
- Réaliser la gestion administrative du personnel
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Employeur
ALTI HUMAINS
Mme Patricia MAZET
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