Technicien / Technicienne support informatique (H/F) 38 - Crolles
Offre n° 191MNWQ
Technicien / Technicienne support informatique (H/F)
38 - Crolles - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 avril 2025
Nous recherchons pour notre client basé à Crolles un(e) technicien(ne) ayant les capacités suivantes: - Gestion du Parc informatique de notre client( PCs (Windows 10/11, MACOS) Imprimantes (Xerox, Toshiba, Zebra), Téléphone (IOS et Android)...) - Utilisation des outils Google (Gmail, Google doc ect...) - Maintien en conditions opérationnelles des systèmes informatiques, des périphériques et des logiciels installés, - Support technique (matériel et logiciel) auprès des utilisateurs, accompagnement et formation. - Dépannage des systèmes et applications (analyse des incidents, diagnostic et résolution des incidents) - Test, déploiement et configuration des nouveaux matériels et logiciels (préparation des postes sous Windows 11...) - Mise à jour des inventaires et référentiels (CMDB, INTUNE) rigueur exigée. - Administration niveau 1 Endpoint Manager (Intune) et AzureAD - Participation à la mise à jour de procédures techniques et utilisateurs - Participation aux projets du périmètre Customer Service. - Bonnes connaissances de la gestion de parc Informatique, de la gestion des comptes Active Directory (AzureAD un plus) - Bon niveau d'anglais (écrit, oral) Votre personnalité fera la différence : - Doté d'un grand sens du service, vous avez à cœur d'avoir un impact positif sur vos interlocuteurs internes et/ou externes. A ce titre, vous savez communiquer clairement. - Vous vous sentez posséder un très bon esprit d'équipe. - Vous êtes méthodique. - Vous êtes autonome et capable de travailler sereinement dans un environnement qui peut être parfois stressant. Formation assurée lors de votre intégration Vous souhaitez intégrer une équipe qui travaille dans une bonne ambiance transmettez moi votre cv Horaire : 39h Ticket Restaurant CSE
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 28600.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'ordinateurs, d'équipements informatiques périphériques et de logiciels
Employeur
MICROSTORE
50 à 99 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien / Technicienne en réseau local informatique (H/F)
ASSOCIATION FAMILIALE DE L'ISERE POUR PE - 38 - GRENOBLE
Technicien supérieur d'exploitation IT (H/F) Qui sommes-nous ? L'Afiph est une association familiale gestionnaire d'établissements et de services à destination d'enfants et adultes en situation de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne de Service Après-Vente (SAV) en bureautique (H/F)
SAMSIC EMPLOI RHONE ALPES CHAMBERY - 73 - CHIGNIN
Notre client recrute un Technicien SAV (H/F) pour renforcer son équipe dynamique. En tant que Technicien SAV, vous serez responsable de la maintenance et de la réparation des équipements et des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne de maintenance en informatique (H/F)
TOPAS INFORMATIQUE - 38 - MOIRANS
RECRUTEMENT Technicien de Maintenance informatique - CDI Temps plein (151.67h) Poste basé à Centr'Alp - 38430 Moirans - Descriptif du poste : Intégré au sein de l'équipe technique, vous aurez en...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Analyste Support Applicatif - H/F (H/F)
HARDIS GROUPE - 38 - SEYSSINET PARISET
Vous aussi vous recherchez un nouveau challenge à la hauteur de vos capacités ? Intégrez le support applicatif REFLEX, logiciel leader sur la gestion de la logistique entrepôt. Venez mettre en jeu...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant paramétrage informatique F/H
VACANCEOLE - 73 - PORTE DE SAVOIE
Sous l'autorité du Responsable Paramétrage, l'Assistant Administratif et paramétrage se verra confier les missions suivantes : Paramétrage du logiciel de réservation: Paramétrer les nouveaux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Progiciel pôle Comptabilité (H/F)
REYNOLDS AND REYNOLDS - 38 - GRENOBLE
Partenaire privilégié des constructeurs automobiles comme Renault, Stellantis (Peugeot/Citroën/DS/Opel/Fiat), Nissan / Toyota / VW / Audi / Skoda / Seat, Reynolds and Reynolds équipe les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Helpdesk (H/F)
MANPOWER FRANCE - 38 - Saint-Martin-le-Vinoux
Manpower GRENOBLE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des services informatiques, un(e) Technicien(ne) Helpdesk à Saint Martin le Vinoux. En tant que Technicien Helpdesk, vos...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI Intérimaire
Temps plein(déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 38 - Grenoble
Prêt(e) à transformer chaque problème en opportunité en tant que Technicien help desk (F/H) ? Dans ce rôle crucial, vous serez responsable de l'installation et de la maintenance des systèmes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique Itinérant (H/F)
38 - GRENOBLE
Nous recherchons un Technicien Support Informatique (H/F) pour rejoindre notre équipe. En tant que Technicien Support Informatique, vous serez responsable de fournir une assistance technique aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Support Technique Trilingue Allemand - Anglais - Français H/F
BlueDocker - 38 - GRENOBLE
POSTE : Chargé de Support Technique Trilingue Allemand - Anglais - Français H/F DESCRIPTION : Vous serez intégré à une équipe support de 3 personnes afin d'offrir un soutien technique aux clients...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)