Assistant gestion locative (H/F) 75 - Paris 8e Arrondissement
Offre n° 191MPCR
Assistant gestion locative (H/F)
75 - Paris 8e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 23 avril 2025
Directement rattaché à la Responsable de gestion locative, vous prenez en charge la gestion administrative de son portefeuille composé de 550 lots (Malraux et monuments historiques) situés sur la France entière (Strasbourg, Niort, Avignon, Poitiers,.). Clientèle majoritairement d'investisseurs avec haut niveau de ressources, un relationnel adapté est nécessaire. Avec un développement prévisionnel du portefeuille, celui-ci pourrait atteindre entre 600 et 650 lots à moyen terme. Ce portefeuille est principalement constitué de studios et petits appartements, caractérisés par un taux de rotation élevé. Profil recherché : Formation BTS PIM minimum. Une expérience de 3 à 5 ans en tant qu'assistant gestion locative et une maîtrise du suivi des sinistres sont nécessaires. Poste à pourvoir à proximité de la station Miromesnil. Descriptif de notre client : Groupe immobilier spécialisée dans la restauration de bâtiments anciens sous les régimes "Malraux" ou "Monuments Historiques", l'entreprise acquiert des lots vendus à des investisseurs avec l'objectif de récupérer entre 60 et 70 % des biens commercialisés. L'entité regroupe des compétences variées, telles que l'ingénierie comptable, la direction administrative et financière, le marketing, ainsi que la Direction Générale, assurée par un responsable expérimenté. Le groupe se compose de quatre sociétés distinctes, à savoir Développement, Finance, Rénovation et Gestion, employant un total de 50 personnes. La société Gestion prend en charge les lots récupérés en gestion. Avantages : 35 heures, 1 jour de télétravail, participation, intéressement (équivalent 1 mois de salaire), carte restaurant, mutuelle, remboursement 100 % Pass Navigo, séminaire annuel et autres actions de team building
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000.0 Euros à 42000.0 Euros sur 13.0 mois
- Participation/action
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
LABORD CONSULTANTS (CR)
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
LABORD CONSULTANTS est un cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de la gestion immobilière, CDI et CDD sur la France entière. Notre métier est de former la meilleure adéquation possible entre chaque membre d'une équipe. Notre savoir-faire : copropriété, gestion locative, property, asset management,... tant en immobilier d'habitation qu'en immobilier d'entreprise. Mme DIAS Carina
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire des charges locatives F/H
SYNERGIE - 92 - BOURG LA REINE
Notre client, est le premier bailleur social du département avec une offre locative de plus de 40 000 logements répartis dans 34 communes des Hauts-de-SeineAu sein du service gestion et optimisation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de copropriété avec télétravail (75007) F/H (H/F)
G2F CONSEIL - 75 - Paris 7e Arrondissement
G2F Conseil, cabinet de conseil en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, cabinet indépendant ayant une clientèle de qualité, un(e) assistant(e) de copropriété. En binôme avec un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé / Employée de gestion de copropriété (H/F)
ADMINISTRATION PIERRE IMMOBILIER - 75 - PARIS 08
Cabinet familial de syndic de copropriété et de gestion locative en pleine évolution, situé au cœur de Paris, dans le quartier de la Madeleine, nous avons à cœur de rendre ses lettres de noblesses et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent de visite locative H/F Margency (H/F)
CHECK & VISIT - 95 - MARGENCY
Check & Visit, spécialisée dans la collecte de données terrain à l'aide d'outils numériques, recrute des agents de visite locative indépendants pour accompagner les professionnels de la gestion...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Assistant(e) de copropriete avec télétravail (Boulogne B) (H/F)
G2F CONSEIL - 92 - Boulogne-Billancourt
G2F Conseil, cabinet de conseil en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, cabinet ayant une clientèle de qualité, un(e) assistant(e) de copropriété. En binôme avec un gestionnaire sur un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent / Agente d'état des lieux (H/F)
CONSTATIMMO - 95 - Taverny
Rejoignez notre réseau d'experts en états des lieux - Devenez votre propre patron ! Vous souhaitez allier indépendance et collaboration avec les acteurs majeurs de l'immobilier ? Nous recrutons des...
Profession libérale - Non renseigné
Publié hier
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Employé / Employée de gestion de copropriété
G2F CONSEIL - 75 - Paris 9e Arrondissement
G2F Conseil, cabinet de conseil en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, cabinet indépendant ayant une clientèle de qualité, un(e) assistant(e) de copropriété. En binôme avec un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent de visite locative H/F Stains (H/F)
CHECK & VISIT - 93 - STAINS
Check & Visit, spécialisée dans la collecte de données terrain à l'aide d'outils numériques, recrute des agents de visite locative indépendants pour accompagner les professionnels de la gestion...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion locative en immobilier (H/F)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 75 - PARIS 08
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Assistant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion locative en immobilier (H/F)
G2F CONSEIL - 75 - Paris 11e Arrondissement
G2F Conseil, cabinet de conseil en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, Assistant de gestion locative F/H Au sein de cette agence, en collaboration avec une gestionnaire, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)