secrétaire administratif-ve à 50% (H/F) 22 - ST BRIEUC
Offre n° 191MQJF
secrétaire administratif-ve à 50% (H/F)
22 - ST BRIEUC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 avril 2025
Fonction : Secrétariat administratif et communication Missions principales: Sous l'autorité de la directrice régionale, Gestion administrative de projets : services civiques, suivi administratif de volontaires européens (suivi des départs en séminaire, gestion des logements, des remboursements, suivi du dossier européen,... Secrétariat de direction (suivi des demandes de subventions, suivi des conventions, Gestion des instances associatives (réservation des hébergements, restaurations) Assurer l'organisation logistique des réunions et des missions (réserver un lieu, convocations, invitations.) Suivi du site, des lettres informations, des listes de diffusion Traitement de appels téléphoniques et du courrier Expérience : 5 ans minimum d'expérience professionnelle sur des postes identiques Compétences Réaliser la gestion administrative du courrier Classer les documents, informations et fonds documentaires d'une activité Saisir des documents numériques Organiser en autonomie un certain nombre de tâches administratives et avec rigueur Mise en forme de documents, Travail en équipe en lien avec les responsables de secteur Conditions Poste à pourvoir dès que possible Groupe D- Indice 300 + 15 points d'accord d'entreprise + reprise ancienneté conventionnelle (CCN ECLAT)- Salarié-e de la FRMJC BRETAGNE-PAYS DE LA LOIRE, Merci d'adresser votre CV et lettre de motivation / paragraphe de motivation avec la mention « secrétariat » à l'attention de Mme LE FUSTEC, directrice régionale FRMJC BRETAGNE-PAYS DE LA LOIRE Les candidatures sans lettre de motivation ne seront pas étudiées.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
temps partiel - 17H30 Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- CCN ECLAT
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s) - sur un poste similaireCette expérience est indispensable
Compétences
- Maitrise d’ExcelCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres activités récréatives et de loisirs
Employeur
FEDERATION DES MAISONS DES JEUNES ET DE
20 à 49 salariés
- Site internet
- https://www.frmjc-bretagne-paysdelaloire.org/
FRMJC Bretagne (Fédération Régionale des Maisons des Jeunes et de la Culture de Bretagne) : La FRMJC BRETAGNE-PAYS DE LA LOIRE, association bi-régionale fédère 27 MJC sur deux régions, gère un centre de formation, et conduit des projets d'animation de réseau. Situé à Rennes, le siège administratif assure des fonctions administratives sur différents dossiers.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire de l'inspecteur de l'Education nationale (H/F)
INSPECTION ACADEMIQUE - 22 - Lamballe-Armor
Sous l'autorité fonctionnelle de l'Inspecteur de l'Education Nationale (IEN), la/le secrétaire assiste administrativement l'IEN et son équipe pédagogique et assure l'accueil des usagers et des...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e juridique (H/F)
CATALYS CONSEIL - 22 - Saint-Brieuc
La SELARL ARMOR AVOCATS propose l'expertise de 5 avocats autour de 4 pôles : - POLE FAMILLE & SUCCESSION - POLE CIVIL & INDEMNISATION - POLE DROIT PENAL - POLE DROIT DU TRAVAIL ARMOR AVOCATS...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant/assistante de gestion administrative en mairie (H/F)
CENTRE DEPARTEMENTAL DE GESTION DE LA FO - 22 - Côtes-d'Armor
Au sein d'une commune de 1150 habitants, dans le sud des Côtes d'Armor (Communauté de commune de Loudéac Communauté Bretagne Centre), Vos principales missions: -Accueil physique et téléphonique du...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 22 - Yffiniac
Suivi des commandes et validation factures (coding comptable) Suivi des contrôles règlementaires usine et analyse des travaux de mise en conformité Suivi des stocks maintenance et divers y compris...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 22 - Plédran
Directement rattaché-e à la Direction d'exploitation, vous prenez en charge l'ensemble des flux administratifs de la filiale en lien avec des interlocuteurs internes et externes. Vos missions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif Transport (H/F)
TRANSPORTS M.GARNIER - 22 - LOUDEAC
Attaché à des racines familiales et des valeurs humaines fortes, le Groupe GARNIER construit son développement autour de 1.600 collaborateurs répartis sur le territoire national, dans le domaine du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Technique (h/f)
ADECCO - 22 - Plérin
L'agence Adecco recrute pour son client, basé à PLERIN (22190), un Assistant Technique (h/f). Notre client est une organisation reconnue pour représenter les intérêts du monde agricole et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 22 - Yffiniac
Nous recherchons pour l'un de nos clients situé sur Yfinniac, un Assistant administratif (h/f). Tâches de la mission : - Suivi des commandes et validation des factures - Suivi des contrôles...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
22 - YFFINIAC
Description du poste : Suivi des commandes et validation factures (coding comptable) Suivi des contrôles règlementaires usine et analyse des travaux de mise en conformité Suivi des stocks maintenance...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Secrétaire après-vente H/F - J.Bervas Automobiles - Saint-Brieuc
J.Bervas Automobiles - Saint-Brieuc - 22 - TREMUSON
Dans le cadre d'un besoin de renfort, nous recherchons une personne en CDD de 5 mois minimum, disponible dès que possible et jusqu'au mois de septembre. Au sein d'une équipe administrative de 2...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)