Assistant administratif polyvalent (H/F) 49 - Sèvremoine
Offre n° 191NFSM
Assistant administratif polyvalent (H/F)
49 - Sèvremoine - Localiser avec Mappy
Publié le 23 avril 2025
Envie de mettre vos compétences administratives au service d'une PME dynamique ? Vous êtes rigoureux(se), autonome et doté(e) d'un excellent sens du service ? Ce poste est fait pour vous ! Notre client, une PME française leader dans le domaine de l'enrobage multi-supports et multi-revêtements, située à proximité de Cholet, recrute un(e) Assistant administratif polyvalent (H/F). Vos missions clés - Assurer l'accueil téléphonique ainsi que la réception des visiteurs - Gérer les boîtes mails génériques de l'entreprise et répartir les messages vers les services concernés - Assurer le suivi des demandes et sollicitations des clients - Saisir et envoyer les factures - Assurer le suivi des factures proforma et des acomptes en lien avec les clients - Appuyer le service client dans la saisie et le suivi des commandes - Contribuer à la mise à jour des tarifs en soutien au service client - Élaborer des offres de prix pour la marque propre de l'entreprise - Saisir et suivre les commandes liées à cette marque, jusqu'à la livraison (y compris le suivi des expéditions) Le profil idéal - Diplômé(e) d'un Bac+2 Gestion de la PME ou en Commerce, vous justifiez d'une expérience d'au moins deux ans dans un poste similaire - Solide maîtrise de la gestion administrative - À l'aise avec les outils informatiques (Pack Office, CRM, ERP) - Des connaissances en anglais seraient un atout supplémentaire mais n'est pas un prérequis pour le poste Intéressé(e) ? N'attendez plus pour postuler ! Envoyez votre candidature en précisant la référence AA-BA0425.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- En fonction du profil
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve d'autonomie
- S'adapter aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT ADV H/F
ADECCO FRANCE - 49 - Saint-Georges-sur-Loire
Adecco, c'est aussi des opportunités en CDI ! Nous recrutons pour notre client, acteur à rayonnement international, situé à St Georges sur Loire (49), un Assistant ADV H/F en CDI ! Vous rejoignez...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller (h/f)
ADECCO FRANCE - 44 - Vair-sur-Loire
Adecco Ancenis recrute pour son partenaire basé à Vair-Sur-Loire, fournisseur de services d'infrastructures télécoms, DES TELECONSEILLERS H/F dans le cadre d'une mission d'intérim longue durée. Au...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale (H/F)
TECHNITOIT - 49 - CHOLET
Votre job ! Au sein d'une équipe de passionnés, vous êtes en charge de commercialiser des solutions en rénovation de l'habitat auprès d'une clientèle de particuliers. Votre mission principale est de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commerce international F/H
SYNERGIE - 85 - Gaubretière
SYNERGIE, LEADER DANS LA GESTION GLOBALE DES RESSOURCES HUMAINES, RECRUTE POUR L'UN DE SES CLIENTS : Assistant(e) Commercial(e) France / Export (F/H)Rattaché(e) à la Responsable Administration des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Attaché commercial ENR - Débutant accepté (H/F)
BEN TOUCH - 49 - CHOLET
Votre mission ! Au sein d'une équipe de passionnés, vous êtes en charge de développer et commercialiser nos solutions innovantes et exclusives dans le domaine de l'Énergie (énergie solaire,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial France / Export (h/f)
ADECCO - 85 - Gaubretière
L'agence Adecco recrute pour son client, basé à LA GAUBRETIERE (85130), en Intérim ou CDD de 8 mois un Assistant Commercial France / Export (h/f) . Rattaché(e) à la responsable Administration des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
FMD - 44 - MONTBERT
Vos Missions : - Suivre un dossier client de l'inscription à la pré-facturation - Accueil téléphonique - Saisie, mise en forme et diffusion de documents divers : convocations, programmes de formation...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial F/H
SYNERGIE - 85 - Treize-Vents
OFFRE D'EMPLOI - ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) H/F Poste à pourvoir près de Cholet Dans le cadre de son développement, SYNERGIE recrute pour l'un de ses clients, entreprise spécialisée dans le panneau...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial F/H
ADEQUAT INTERIM ET RECRUTEMENT - 85 - Epesses
Notre agence Adéquat des Herbiers recrute un Assistant commercial (F/H) pour son client situé aux Epesses Missions : - Appels des clients, relances téléphoniques (opérations de marketing direct,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
44 - MOUZILLON
Poste à pourvoir dès que possible. Au sein d'une entreprise viticole de 8 personnes, vous serez chargé(e) d'assurer le suivi journalier administratif et commercial: - gestion des règlements -...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)