RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER TEMPS PARTIEL (H/F) 33 - ST JEAN D ILLAC
Offre n° 191NMPN
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER TEMPS PARTIEL (H/F)
33 - ST JEAN D ILLAC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 avril 2025
Votre agence Start People recherche un responsable administratif et financier (HF) pour l'un de ses clients. Notre client est un prestataire de traitement et finition de surfaces métalliques à Saint-Jean-d'Illac. Intégré dans une équipe de 20 personnes, vos missions seront les suivantes : Assurer le suivi comptable et financier (contrôler les factures et les règlements, relancer les clients et fournisseurs...) Coordonner les tâches administratives (superviser la gestion RH) Les avantages de cette mission : - contrat de 20h - Mission sur du long terme (6 mois minimum) - Evolution possible des fonctions Profil recherché : Expérience sur un poste similaire de minimum 2 ans Faire preuve de rigueur et d'organisation Bonne capacité d'analyse et de synthèse Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription. Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances. Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé.) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 135 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 18 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr.
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
temps partiel - 20H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- A partir de 2100€ Brut mensuel
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Comptabilité
Compétences
- Fiscalité
- Superviser la gestion financière
- Élaborer, suivre et piloter un budget
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
START PEOPLE
6 à 9 salariés
Embarquez avec Start People...CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 220 agences à travers la France, sont dans les starting blocks pour décrocher les missions qu'il vous faut tout en privilégiant des relations professionnelles et humaines Mme AUDREY BELOSCAR
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Adjoint en gestion administrative F/H (H/F)
UNIVERSITE DE BORDEAUX - 33 - Talence
Rejoignez l'I2M, Institut de Mécanique et d'Ingénierie (UMR 5295), de l'Université de Bordeaux. Cet Institut couvre l'ensemble du spectre de la mécanique des solides, des fluides et de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 33 - Pessac
Le cabinet de recrutement Manpower recherche pour un de ses clients, spécialisé depuis près de 25 ans dans le service aux entreprises de rang national et international, un : Responsable de Site...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire des moyens généraux (H/F)
RWT ENERGY - 33 - MARTILLAC
L'ENTREPRISE : RWT ENERGY est un acteur de la transition énergétique et plus particulièrement du Photovoltaïque et de l'économie d'énergie. De l'étude à la mise en service des installations, nos...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable services en facilities management
CAP INGELEC SA - 33 - Bordeaux
En tant que Facility Manager au sein de nos agences de Mérignac (33), vous êtes intégré(e) au service Immobilier et Moyens Généraux et contribuez au développement de nos infrastructures pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
33 - Bordeaux
Nous recherchons un Responsable administratif et comptable H/F basé à Bordeaux pour une entreprise industrielle régionale en plein développement. Avantages : - Flexibilité des horaires - RTT -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif.ive, comptable et financier.ère (H/F)
APIMI ASS INOVATION MATIERE INTEGRATION - 33 - BORDEAUX
L'ASSOCIATION POUR L'INNOVATION EN MATIÈRE D'INTEGRATION L'association APIMI œuvre depuis 20 ans pour : - l'accueil de tous les enfants dans un souci de non-exclusion en pratiquant l'intégration...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
33 - ST LAURENT MEDOC
- Rattaché(e) à la Direction vous serez en charge de la gestion financière et comptable de trois entités dont 2 viticoles et une commerciale. Au quotidien, vous assurez les missions suivantes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable financier et administratif d'EPLE - LE HAILLAN (H/F)
RECTORAT DE L'ACADEMIE DE BORDEAUX - 33 - Haillan
Le responsable financier et administratif, Secrétaire Général de l'établissement, est l'adjoint du chef d'établissement. Il assure le pilotage de la gestion matérielle, financière et administrative...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable financier de la promotion (H/F)
33 - Gironde
Aquipierre est un promoteur immobilier innovant, engagé dans une démarche de développement durable, orienté dans une démarche qualité volontaire et dans la mise en place avec ses équipes d'un système...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Douane F/H - Logistique (H/F)
DE CORGNOL & AGNES - 33 - BORDEAUX
Descriptif du poste: Notre cabinet, DE CORGNOL & AGNES, recrute pour son client, prestataire logistique à taille humaine (15 personnes) situé sur la rive droite de Bordeaux, intervenant pour les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)