Commercial / Commerciale (H/F) 59 - BAILLEUL
Offre n° 191NRWT
Commercial / Commerciale (H/F)
59 - BAILLEUL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 avril 2025
Rejoignez l'équipe DECO STORES, une entreprise spécialisée, dans les stores intérieurs et extérieurs, pergolas et carports. Dans le cadre d'un remplacement interne, nous recherchons un(e) commercial(e) pour prendre en charge la partie « stores de décoration intérieure » de notre entreprise. Horaire : du mardi au samedi inclus (1 jour de repos fixe dans la semaine en + du lundi) Vos missions : - Accueillir les clients avec enthousiasme et professionnalisme : renseignements sur nos produits et démonstration de nos produits en magasin - Effectuer des devis, bon de commande auprès de nos clients au magasin et accompagner les clients dans leurs projets, en trouvant la solution adaptée à leurs fenêtres de maison : type de store, type de toile, couleurs etc. - Passer les commandes auprès de nos fournisseurs - Organisation et présence sur les salons commerciaux, en travaillant quelques dimanches dans l'année. Votre profil : - Polyvalent(e) et réactif(ve) - Dynamique et souriant(e), vous transmettez votre bonne humeur. Vous êtes à l'écoute du client. - Rigoureux(se), et organisé(e), nous recherchons une personne capable de travailler en parfaite autonomie après une formation interne assurée par nos soins et par nos fournisseurs Rémunération : Fixe + commission : à déterminer selon profil : salaire motivant
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2500.0 Euros à 3000.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Concevoir des propositions commerciales ou promouvoir des produits/des offres préconstruits qui répondent au besoin du client tout en intégrant ses contraintes
- Conduire les éventuelles négociations commerciales : prix, délais, promotions et conclure la vente (bons de commande, contrats de vente…)
- Convaincre de la pertinence des produits, des services développés par l’entreprise
- Développer et fidéliser la relation client
- Développer un portefeuille clients et prospects
- Gestion de la relation client (CRM)
- Gérer les réclamations ainsi que les litiges commerciaux
- Techniques commerciales
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de détail d'autres équipements du foyer
Employeur
DECO STORES
6 à 9 salariés
Depuis 2003, DECO STORES se distingue en tant que storiste au nord de Paris, en proposant une large gamme de produits dans le domaine du store, de la pergola et du carport. C'est au cœur d'un bâtiment de près de 1700 m2 que les clients peuvent découvrir tout l'univers de DECO STORES auprès d'une équipe qualifiée, et à l'écoute de leurs envies M. Ludovic Tancré
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 62 - Lambres
SYNERGIE Béthune recherche pour son client spécialisé dans la transformation du carton, un(e) ASSISTANT(E) ADV F/HVos missions consisteront : - Assurer le suivi des ventes de l'entreprise - Envoyer...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial - H/F (H/F)
EX'IM GROUPE - 59 - LA MADELEINE
Devenir salarié EX'IM EXPLOITATION c'est : - Intégrer une entreprise en développement - Travailler au sein d'une équipe motivée - Être autonome dans ses missions - Réaliser des tâches diverses et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ALTERNANCE - Assistant(e) commercial(e) et appels d'offres (H/F)
CABINET OULAD - 59 - LILLE
Dans le cadre de son développement, CABINET OULAD deviendra prochainement le Groupe Acuria. Dans ce cadre, 3 sociétés ont déjà été créées : Acuria Certification, Acuria Compétence et Acuria...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
LSO MEDICAL - 59 - LOOS
1. Finalité du poste L'assistant(e) ADV assure le traitement administratif des commandes clients, depuis leur réception jusqu'à la livraison, dans le respect des procédures internes, des engagements...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 62 - Aire-sur-la-Lys
Manpower LONGUENESSE recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F). L'assistant(e) ADV assure...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif - facturier (H/F)
PROMAN 168 - 59 - Saint-André-lez-Lille
Le poste : Votre agence PROMAN Lille Tertiaire recherche pour l'un de nos clients, une entreprise spécialisée dans la fabrication de pièces métalliques sur mesure, un Assistant Administratif -...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 59 - Halluin
Rattaché(e) au service Logistique, vous serez en charge de : - Suivi commercial des commandes clients et fournisseurs - Organisation des transports routiers en complet ou en groupage, en ambiant...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
chargé de clientèle en bureau de poste (H/F)
La Poste - 59 - RONCHIN
Assurer de manière pro-active l'accueil, l'identification et la prise en charge différenciée de tous les clients particuliers et professionnels du secteur, en face à face et à distance, quel que soit...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire allemand H/F (H/F)
ACTUA - 59 - TOURCOING
Commercial Sédentaire Bilingue Allemand (H/F) - Tourcoing (59200) Vous êtes dynamique, passionné par la vente et maîtrisez l'allemand ? Vous avez une expérience réussie en tant que commercial...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire BtoB - BTP (H/F)
NEOCONNECTION - 59 - Bailleul
Mon client est la filiale France (650 collaborateurs) d'un groupe international (14000 salariés, CA 5mds) dans le domaine de la distribution spécialisée pour le secteur du BTP. Pour répondre à une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)