Assistant Administration des Commandes (h/f) 49 - Chemillé-en-Anjou
Offre n° 191NYZB
Assistant Administration des Commandes (h/f)
49 - Chemillé-en-Anjou - Localiser avec Mappy
Publié le 24 avril 2025
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la fabrication de profilés en aluminium et basé à Chemillé-en-Anjou (49120), Un CHARGE ADMINISTRATIF DES COMMANDES (H/F). Notre client est une entreprise renommée opérant dans le secteur de la fabrication de profilés en aluminium, reconnue pour sa qualité et son savoir-faire. Ils offrent un environnement de travail dynamique et stimulant, propice au développement professionnel et personnel de leurs collaborateurs. En tant que CHARGE ADMINISTRATIF DES COMMANDES (H/F), vous jouerez un rôle clé dans le développement de l'entreprise. Vos missions incluront : Assurer la gestion des commandes et de suivi des commandes en respectant les délais de livraison convenues. Réaliser et être en charge de la gestion des commandes Veiller à la conformité des livraisons Traiter les commandes dans le système informatique de l'entreprise Communiquer avec la clientèle pour confirmer les détails d'une commande, fournir des informations sur l'état d'une commande ou participer à la résolution de problème Répondre aux problématiques des commandes de client Collaborer avec les différents départements de l'entreprise afin d'assurer la livraison rapide des commandes S'assurer de respecter les délais de livraison Le chargé administratif des commandes dispose d'une autonomie relative dans la réalisation de ses tâches (organisation), il peut choisir seul des solutions partiellement identifiées avec la validation de son responsable. En cas de difficultés, il doit faire appel à son responsable. Le chargé administratif des commandes est sous la supervision de son responsable. Profil : Nous recherchons un candidat ayant une expérience réussie dans un poste similaire. Capacité à gérer les commandes avec précision et rigueur. Bonne communication et aptitude à travailler en équipe. Connaissance des outils informatiques et des logiciels de gestion des commandes Le salaire sera définit en fonction des compétences. Le poste est à pourvoir en horaire de journée sur 40h soit 8h de travail par jour du lundi au vendredi (08h/13h/14h/17h). A savoir également que l'Espagnole n'est pas obligatoire seulement souhaité. Si vous êtes disponible et intéressé merci de postuler en ligne ! Rejoignez notre client et participez à leur succès ! Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Type de contrat
-
Intérim - 18 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire selon profil
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
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