Customer Account Manager (H/F) 76 - Gonfreville-l'Orcher
Offre n° 191PBBR
Customer Account Manager (H/F)
76 - Gonfreville-l'Orcher - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 avril 2025
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, un Customer Account Manager pour une mission de 6 mois. Au sein de la Direction Support et Service Client, le Customer Account Manager (CAM) sera responsable de la gestion de la relation client pour garantir un taux de service optimal et un suivi de la performance commerciale. Il/elle assurera la gestion des commandes, des urgences, ainsi que des litiges, tout en contribuant à la satisfaction client. Missions principales : - Gestion des commandes : Suivre et sécuriser les commandes clients pour garantir un taux de service conforme aux objectifs de l'entreprise - Gestion des urgences : Traiter les urgences en respectant les processus définis. - Facturation et suivi financier : Assurer la facturation des clients dans les délais et suivre les paiements, en coordination avec le Credit Manager. - Communication client : Développer une communication claire et adaptée avec chaque client pour répondre à leurs besoins et assurer leur satisfaction. - Gestion de la performance : Analyser la performance de livraison, identifier les causes des retards, et mettre en place des plans d'action avec les clients internes et externes pour résoudre les problèmes récurrents. - Résolution de litiges : Coordonner la résolution des litiges commerciaux, logistiques ou qualité avec les équipes internes. - Coordination interservices : Participer aux revues de commandes multi-métiers et suivre l'avancement des projets spécifiques. Vous disposerez aussi des avantages CRIT : - Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés. - Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment. - Acompte de paie hebdomadaire si besoin. - Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc. - Application My Crit pour un suivi facile. - Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc. Formation : Bac+3 à Bac+5 en management international, supply chain, commerce ou équivalent. Expérience : Minimum 3 ans d'expérience dans un rôle similaire (gestion de la relation client, gestion des commandes, suivi commercial). Compétences : Maîtrise de l'anglais (oral et écrit) pour échanger avec une clientèle internationale. Compétence en gestion de commandes, process vente, logistique, douane et facturation. Maîtrise des outils bureautiques : Excel (TCD, Recherche V), PowerPoint. La connaissance de SAP ou d'un CRM est un plus (formation possible). Capacité à travailler sous pression avec des délais serrés. Esprit d'équipe, rigueur, autonomie, sens de l'initiative et curiosité pour apprendre et gagner en autonomie. Spécificités du poste : Travail en équipe et/ou en binôme. Forte charge de travail avec des sujets variés.
- Type de contrat
-
Intérim - 21 Jour(s)
Contrat travail - Durée du travail
-
39H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
CRIT Industrie
10 à 19 salariés
Besoin de conseils pour explorer de nouvelles opportunités ? Faites confiance à Crit ! Nous sommes bien plus qu'une agence d'intérim : toujours à vos côtés pour vous accompagner dans votre projet professionnel, en vous proposant des missions en CDI, CDD, CDI Intérimaire ou Intérim dans des domaines très variés. Mme CRIT Le Havre Industrie TalentPlug
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable SAV (H/F)
MANPOWER FRANCE - 27 - PONT AUDEMER
Le Cabinet de Conseil en Recrutement Manpower Normandie recherche un Gestionnaire SAV (H/F) en CDI pour son client. Ce poste est à forte vocation technique dans le domaine de la menuiserie. ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Relations Clients (h/f)
ADECCO FRANCE - 27 - Pont-Audemer
Vos principales missions seront : - Accueillir et accompagner les clients dans la découverte de l'ensemble des offres de services proposés en bureau de Poste. -Orienter les clients vers les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Clientèle Particuliers H/F
Caisse d'Epargne Normandie - 76 - BOLBEC
POSTE : Chargé de Clientèle Particuliers H/F DESCRIPTION : Poste et missions Nous recherchons un(e) Chargé(e) de Clientèle Particuliers H/F pour notre agence de Bolbec (76). Votre principale...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle Particuliers H/F
Le CabRH - 76 - MONTIVILLIERS
POSTE : Chargé de Clientèle Particuliers H/F DESCRIPTION : Le CabRH, cabinet de recrutement et d'approche directe, recrute pour son client, une agence d'assurance dynamique, un Chargé de Clientèle...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle Particuliers H/F
Caisse d'Epargne Normandie - 27 - PONT AUDEMER
POSTE : Chargé de Clientèle Particuliers H/F DESCRIPTION : Poste et missions Nous recherchons un(e) Chargé(e) de Clientèle Particuliers H/F pour notre agence de Pont Audemer (27). Votre principale...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle - Appels Entrants - Débutant Accepté H/F
Crit - 76 - LE HAVRE
POSTE : Chargé de Clientèle - Appels Entrants - Débutant Accepté H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de son activité, l'agence CRIT Tertiaire recrute pour l'un de ses clients, un(e)...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE CUSTOMER SERVICE H/F
76 - Seine Maritime
Prêt à vivre une expérience passionnante ? Chez STEF, leader européen du transport et de la logistique alimentaire, vous agissez au cœur dun monde en pleine évolution. Votre défi ? Apporter chaque...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de Mission - Epanouissez vous dans vos missions ! F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Ô Cap recrutement - 76 - LE HAVRE
Descriptif du poste: Ô Cap Recrutement, cabinet spécialisé, accompagne son client, un cabinet d'expertise comptable à taille humaine et reconnu pour son expertise, dans la recherche d'un(e) Chef de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)