Agent de Gestion Administrative (H/F) 64 - BIARRITZ
Offre n° 191PCSN
Agent de Gestion Administrative (H/F)
64 - BIARRITZ - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 avril 2025
Missions principales Assurer l'accueil physique et téléphonique du CTM en l'absence de l'agent d'accueil. Réaliser divers travaux de secrétariat et de suivi administratif : gestion du courrier (arrivées/départs), rédaction et diffusion de notes internes via le logiciel Illico. Assurer la saisie de bons de commande sur le logiciel CIVIL pour le CTM. Participer au suivi RH : évolution des parcours des agents (titulaires, stagiaires, remplaçants, saisonniers). Assurer le lien avec l'AVPU en lien direct avec le responsable du CTM (gestion des mails et suivi des demandes). Missions spécifiques Accueil du public : réception et orientation des appels vers les services compétents. Traitement des demandes selon leur degré d'urgence. Gestion du courrier via Illico : distribution, rédaction des réponses, diffusion des notes, et suivi de réponse à chaque demande. Utilisation du logiciel CIVIL pour : la saisie de bons de commande le rapprochement des factures pour les services Énergie et Bâtiments communaux Ressources Humaines : Gestion des congés sur HOROQUARTZ Suivi des contrats (titulaires, stagiaires, remplaçants, saisonniers) Lien direct avec les RH : arrêts maladie, accidents de travail Suivi des tableaux de bord Participation ponctuelle à la création de prestations et au suivi de manifestations via le logiciel ASTECH. Relations de travail Hiérarchie directe : Responsable du Centre Technique Municipal Fonctionnels : Chefs de service et Chefs de cellule de la Direction Conditions de travail Horaires fixes : Lundi au jeudi : 7h45 - 12h15 / 13h15 - 17h00 Vendredi : 7h45 - 12h15 Temps de travail : 37h30 hebdomadaires - RTT Ce poste vous intéresse ? Vous avez le sens de l'organisation, de la discrétion et aimez le travail en équipe ? Rejoignez nous !
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
37H30 Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Catégorie C - Adjoint Administratif
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- CAP, BEP et équivalents Secrétariat assistanat comptabilité Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Bureautique et outils collaboratifsCette compétence est indispensable
- Diffuser une information, une publicationCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Mettre en forme un documentCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Numériser des documents, médias ou supports techniquesCette compétence est indispensable
- Organiser l'agenda des réunions et des rendez-vousCette compétence est indispensable
- PrioriserCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Corriger et mettre en forme un document
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Employeur
MAIRIE DE BIARRITZ
250 à 499 salariés
Les candidatures (lettre de motivation et CV) sont à adresser dès que possible à Mme Le Maire de Biarritz, à l'adresse suivante : rh.candidatures@biarritz.fr Mairie de Biarritz 12 Rue Edouard VII - 64200 BIARRITZ
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