Assistant(e) Manager en Magasin - ALTERNANCE - Niveau BAC (H/F) 93 - AULNAY SOUS BOIS
Offre n° 191PVRX
Assistant(e) Manager en Magasin - ALTERNANCE - Niveau BAC (H/F)
93 - AULNAY SOUS BOIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 avril 2025
Devenez Assistant(e) Manager avec le Titre Assistant Manager d'Unité Marchande en Alternance (Niveau BAC) Qui Sommes-Nous ? Le CFA Alltechnics situé à Saint-Maurice (94) est un centre de formation spécialisé dans le domaine du commerce et de la vente en grande distribution depuis 2008. All Technics travaille avec un réseau de 300 magasins (Intermarché, Carrefour, Franprix.) permettant à nos apprentis d'être placés rapidement en entreprise à moins de 45 minutes de leurs domiciles. L'équipe pédagogique est composée d'intervenants spécialisés dans la grande distribution permettant d'assurer ainsi une formation à la fois rigoureuse sur le plan scolaire et parfaitement en lien avec la réalité de l'entreprise. Votre Entreprise : Nous recherchons un(e) Assistant(e) Manager pour notre entreprise partenaire située à Aulnay sous Bois dans le domaine de la grande distribution. Vos principales missions : Gérer un point de vente Superviser une équipe Assurer la responsabilité et l'organisation des rayons commerciaux d'un espace de vente Mettre en place les actions commerciales pour le développement de son unité marchande Recrutement et intégration de nouveaux membres ... En plus d'un emploi, vous bénéficierez d'une formation vous permettant d'acquérir un diplôme de niveau BAC. Votre Formation : Obtenez un Titre Professionnel "Assistant Manager d'Unité Marchande" de niveau 4 équivalent BAC Préparez-vous au métier d'Assistant Manager en magasin 12 mois en alternance (Contrat d'apprentissage destiné uniquement aux 16-29 ans) 28h/semaine en magasin 7h/semaine en CFA Pas de frais d'inscription et de scolarité Pré-requis : CAP vente/commerce obtenu (ou équivalent) ou Niveau 1ère ou Justifier de 10 mois d'expérience professionnelle minimum dans le commerce/grande distribution + Validation des tests d'entrée du CFA Vos avantages : Une formation rémunérée selon un pourcentage du SMIC Un suivi tout au long de ton contrat par un formateur référent Débouchés Après la Formation : Adjoint Manager de Rayon Manager en Magasin Et Après ? Explorez le BTS Management Commercial Opérationnel (BAC+2) avec notre soutien ! Vous êtes prêt(e) à rejoindre une Aventure Passionnante dans le Commerce ! Formez-vous Aujourd'hui pour un meilleur demain avec le CFA Alltechnics!
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 774.77 Euros à 1801.8 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Formations
- 2nd ou 1ère achevée Cette formation est indispensable
- CAP, BEP et équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant/Assistante de gestion/direction (H/F)
BATIPLUS CONTROLE - 92 - SEVRES
MISSION DE BASE Gère directement la plupart des dossiers administratifs, comptables ou commerciaux, ou en supervise la gestion le cas échéant. COMITES ou GROUPES DE TRAVAIL Participe aux points...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant polyvalent de direction (h/f) (H/F)
75 - PARIS 15
Sogemedia est un groupe de presse spécialisé dans la publication d'hebdomadaires locaux d'information. Sogemedia publie 24 hebdomadaires régionaux. Le groupe possède sa propre imprimerie, pionnière...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction en Alternance (H/F)
ELITE SKILLS - 75 - Paris (Dept.)
Le CFA NOMA SCHOOL recrute un Assistant de direction H/F en ALTERNANCE pour son entreprise partenaire. Contrat: Alternance par apprentissage Démarrage: Mai 2025 Rythme : 1 jour école en ligne NOMA...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
IFPASS SERVICES - 92 - PUTEAUX
L'Ifpass recrute un(e) Assistant(e) de Direction Générale pour accompagner notre Directeur Général dans son activité quotidienne. A ce titre, vous avez la responsabilité de différentes tâches telles...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et d'encadrent (H/F)
GROUPE RVH - 75 - Paris 19e Arrondissement
OFFRE D'EMPLOI - COLLABORATEUR ADMINISTRATIF (H/F) Lieu : 70 rue d'Hautpoul, 75019 Paris Type de contrat : CDI - Temps plein (37h30 par semaine) Rémunération : 2 200 € brut mensuel (+ intéressement,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 95 - Gonesse
Lynx RH, agence d'intérim spécialisée, recherche un(e) Assistant(e) de Direction pour un acteur majeur du Commerce d'équipement informatique. Vous serez en charge d'assurer le suivi administratif et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Un(e) Assistant / Assistante de direction (H/F)
HUGO TORO - 75 - PARIS 10
Le Studio d'architecture intérieure et design HUGO TORO recherche un(e) Assistant(e) de Direction spécialisé(e) en gestion d'agenda et communication. Le Studio Hugo Toro créé en 2020 est un cabinet...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction
OSCARBNB - 75 - Paris (Dept.)
Nous sommes une société dynamique spécialisée dans la location touristique de courte durée, type Airbnb, avec un parc immobilier d'environ 100 logements. Afin de renforcer notre équipe, nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Direction Générale Bilingue Anglais H/F (H/F)
Cityone - Selection - 75 - Paris 8e Arrondissement
City One Sélection est un Cabinet de recrutement. Avec une expertise de plus de 20 ans dans les métiers de l'Assistanat et l'Office Management, nous travaillons « sur mesure » de façon humaine et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de Direction (H/F)
Clinique Les Tournelles - 94 - L HAY LES ROSES
Description du poste : -réalisation et distribution des contrats CDD/CDI -réalisation des soldes de tout compte des CDD -réalisation des déclarations préalable à l'embauche -réalisation de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)