GESTIONNAIRE SINISTRES (H/F) 75 - PARIS 08
Offre n° 191PWTQ
GESTIONNAIRE SINISTRES (H/F)
75 - PARIS 08 - Localiser avec Mappy
Publié le 25 avril 2025
GESTION DE SINISTRES - ASSURANCE - ACTEUR MAJEUR CDI - 35 / 38 K€ - RTT Rejoignez une équipe engagée dans la protection des professionnels de l'immobilier ! Vous avez un vrai sens de l'analyse, un goût pour les relations clients et une appétence pour l'univers de l'assurance et de l'immobilier ? Nous recrutons un Gestionnaire Indemnisation Garantie des Loyers Impayés (GLI) (H/F) pour renforcer notre pôle dédié. Votre mission, si vous l'acceptez : Au sein d'une équipe expérimentée et bienveillante, vous prenez en charge les dossiers de sinistres liés à la Garantie des Loyers Impayés, de leur ouverture jusqu'au règlement. Votre objectif : assurer un traitement rigoureux et réactif tout en offrant un accompagnement de qualité à nos clients professionnels. Ce que vous faites au quotidien : - Ouvrir, analyser et instruire les dossiers de sinistres GLI - Évaluer les éléments contractuels, juridiques et techniques - Suivre les dossiers avec les partenaires et prestataires externes - Proposer des solutions adaptées et assurer les règlements - Gérer les recours et maintenir un lien de qualité avec les assurés (mails, téléphone) Votre profil : - Formation Bac+2 à Bac+5 en assurance, droit immobilier ou gestion immobilière - Minimum 3 ans d'expérience en gestion de sinistres (GLI ou similaire) - Maîtrise des outils informatiques et des techniques de gestion locative - Sens de l'écoute, rigueur, esprit d'équipe et autonomie - Excellentes capacités de communication, à l'écrit comme à l'oral Pourquoi c'est une belle opportunité : - Un environnement de travail stimulant, où la confiance et la collaboration sont clés - CDI - A pourvoir de suite - préavis accepté - 35 à 38 k€ brut selon expérience - 2 jours de télétravail par semaine pour un meilleur équilibre vie pro/perso - 39 h par semaine - 22 jours de RTT - Carte titre-restaurant - Mutuelle et prévoyance prises en charge à 100 % - Intéressement + Participation + Retraite supplémentaire - Accès aux avantages du CSE - Prime annuelle sur objectif Et concrètement ? Le processus de recrutement est fluide : un entretien téléphonique et un rendez-vous avec BWO puis un premier échange RH dans l'entreprise, un entretien métier, et si le match est là, une intégration rapide dans une structure solide et à taille humaine. Prêt à donner du sens à votre expertise tout en évoluant dans une ambiance conviviale ? Envoyez-nous votre candidature et embarquez dans une nouvelle aventure pro qui a de l'impact ! Sarah témoigne de son expérience avec nous ! « Très bonne équipe que celle de BWO ! Synonyme de professionnalisme, bienveillance et transparence. Tous les membres de BWO n'ont qu'une parole, ils font ce qu'ils disent ; et le font parfaitement. Que vous soyez candidat ou client, vous serez plus que comblés de travailler avec eux. »
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros à 38000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Participation/action
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Assurance Cette formation est indispensable
Compétences
- Collecter les informations sur la situation d'un bénéficiaireCette compétence est indispensable
- Conseiller, accompagner une personneCette compétence est indispensable
- Contrôler la conformité des donnéesCette compétence est indispensable
- Droit et réglementation des assurancesCette compétence est indispensable
- Déployer les procédures d'indemnisation des assurés, victimesCette compétence est indispensable
- Enregistrer et traiter les réclamations des clients et bénéficiairesCette compétence est indispensable
- Faire preuve de pédagogie pour faciliter la compréhensionCette compétence est indispensable
- Gestion des garanties et des assurancesCette compétence est indispensable
- Gérer l'accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Identifier, traiter une demande clientCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Procédures d'indemnisation des sinistresCette compétence est indispensable
- Réglementation des produits d'assurancesCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
BRAIN WORK OFFICE
3 à 5 salariés
Brain Work Office (BWO) - Intérim/ CDD/ CDI- dédié au secteur Tertiaire : Secrétariat/ Assistanat, Comptabilité/ Contrôle de gestion, Fonctions supports : standard, services généraux, RH ... Depuis 1968, BWO intervient auprès d'une clientèle d'entreprises diversifiées : PME, Grands groupes sur Paris et sa petite couronne Nous vous proposons un accompagnement pro actif tout au long de votre process de recherche d'emploi. Consultez notre site bwo-recrutement.fr pour découvrir notre agence. Mme Nathalie JULIENNE
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