Offre n° 191PZMF
Téléconseiller H/F
52 - CHAUMONT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 avril 2025
Pour le compte de notre client donneur d'ordre, vous gérez la relation clientèle : résiliation/mise en place de contrat, explication de facture, mise à jour de coordonnées des clients, recouvrement, assistance technique, service commercial et la résolution de dossiers. Vous prenez en charge la demande du client et lui apportez une réponse de qualité tout en lui proposant des services additionnels gratuits et payants. Amplitude horaire du 8H à 20H du lundi au vendredi et 2 samedis par mois de 8H à14h30. A l'issue d'une formation interne, vous serez accompagné par un superviseur. Visite des plateaux téléphoniques le 14 mai à 14h.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros sur 12 mois
- Primes
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- BureautiqueCette compétence est indispensable
- Travail en équipeCette compétence est indispensable
- Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles
- Élaborer une stratégie commerciale
Savoir-être professionnels
- Gérer son stress
- S'adapter aux changements
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités de centres d'appels
Employeur
CAP2CALL
200 à 249 salariés
- Site internet
- https://www.facebook.com/Cap2call-950563458382300/
Centre de contact implanté à Chaumont depuis 2009 , Cap2Call compte aujourd'hui pas moins de 180 collaborateurs. Toujours à la recherche de la satisfaction de ses clients et de résultats commerciaux la société propose différents métiers : Chargés de Clientèle, Formateurs spécialisés ou encore Managers d'équipe. Vous êtes à la recherche d'une expérience Client et de nouveaux challenges ? N'hésitez plus, rejoignez-nous !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien de service à l'usager (H/F)
CAISSE D ALLOCATIONS FAMILIALES DE LA HA - 52 - CHAUMONT
Au sein de notre structure vous aurez pour missions : - Gérer des appels entrants : renseignement des usagers par téléphone, promotion des services en ligne, orientation vers les services ou...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller Appels Entrants en CDD ou CDI H/F
Manpower - 52 - CHAUMONT
POSTE : Téléconseiller Appels Entrants en CDD ou CDI H/F DESCRIPTION : Vous êtes unique, atypique et il suffit d'1 click pour postuler Rejoignez notre équipe et faites la différence avec votre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
52 - CHAUMONT
Description du poste : L'agence Adecco recrute, pour son client basé à Chaumont (52000), un chargé de clientèle (H/F) pour un contrat CDD ou CDI. Rejoignez une équipe dynamique et innovante, au sein...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)