Gestionnaire technique du patrimoine 78-92 (H/F) 75 - PARIS 15
Offre n° 191PZTH
Gestionnaire technique du patrimoine 78-92 (H/F)
75 - PARIS 15 - Localiser avec Mappy
Publié le 25 avril 2025
Vos missions : Réalisez un large éventail de tâches, développez votre polyvalence ! Rattaché(e) au Responsable de la Gestion Technique du Patrimoine vous êtes responsable de l'ensemble des résidences de votre secteur et à ce titre : - Vous êtes le garant de la relation avec les clients et partenaires : o Représentation de l'entreprise auprès des partenaires (amicale de locataires, services de police, collectivités locales.), o Veille concernant la qualité, l'efficacité du traitement et du suivi des demandes des locataires, avec l'appui de votre équipe. - Vous encadrez et animez une équipe : o Management du personnel de proximité (gardiens et personnels d'immeuble) en qualité de responsable direct, avec une composante de management à distance, o Motivation de vos collaborateurs, détermination de leurs objectifs, évaluation de la performance et de leurs compétences. - Vous suivez la gestion de l'entretien courant et du budget : - Supervision des interventions techniques dans le cadre des contrats en cours, - Appui au gardien lors des défaillances des prestataires, - Élaboration, proposition et justification des budgets de maintenance courante, de gros entretien ou de remplacement de composants. PROFIL Apportez vos compétences .et votre envie au service de nos métiers De formation Bac+ 3 à Bac+5 dans le domaine de la gestion technique immobilière, du bâtiment, ou équivalent, vous justifiez d'une expérience de 5 ans minimum sur un poste similaire (gestion technique de patrimoine immobilier), idéalement dans le secteur du logement social. Vous possédez une bonne maîtrise des techniques du bâtiment (génie civil, thermique, électrique) et des réglementations en matière de sécurité et de construction. Reconnu(e) pour votre sens du service, vous êtes réactif(ve), rigoureux(se), et capable de travailler avec des interlocuteurs variés (locataires, prestataires, équipes internes). Une maîtrise des outils de gestion technique du patrimoine (logiciels de suivi de chantier, ULIS) et des outils bureautiques courants sont des prérequis. Vos missions : Réalisez un large éventail de tâches, développez votre polyvalence ! Rattaché(e) au Responsable de la Gestion Technique du Patrimoine vous êtes responsable de l'ensemble des résidences de votre secteur et à ce titre : - Vous êtes le garant de la relation avec les clients et partenaires : o Représentation de l'entreprise auprès des partenaires (amicale de locataires, services de police, collectivités locales.), o Veille concernant la qualité, l'efficacité du traitement et du suivi des demandes des locataires, avec l'appui de votre équipe. - Vous encadrez et animez une équipe : o Management du personnel de proximité (gardiens et personnels d'immeuble) en qualité de responsable direct, avec une composante de management à distance, o Motivation de vos collaborateurs, détermination de leurs objectifs, évaluation de la performance et de leurs compétences. - Vous suivez la gestion de l'entretien courant et du budget : - Supervision des interventions techniques dans le cadre des contrats en cours, - Appui au gardien lors des défaillances des prestataires, - Élaboration, proposition et justification des budgets de maintenance courante, de gros entretien ou de remplacement de composants. De formation Bac+ 3 à Bac+5 dans le domaine de la gestion technique immobilière, du bâtiment, ou équivalent, vous justifiez d'une expérience de 5 ans minimum sur un poste similaire (gestion technique de patrimoine immobilier), idéalement dans le secteur du logement social. Vous possédez une bonne maîtrise des techniques du bâtiment (génie civil, thermique, électrique) et des réglementations en matière de sécurité et de construction. Reconnu(e) pour votre sens du service, vous êtes réactif(ve), rigoureux(se), et capable de travailler avec des interlocuteurs variés (l
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 36000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 13.0 mois
- Mobile
- Pc portable
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Définir les besoins en rénovation du patrimoine immobilier
- Piloter la préparation de travaux
- Planifier des travaux de rénovation
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Location de logements
Employeur
SOCIETE ANONYME D'HABITATIONS A LOYER MO
100 à 199 salariés
Au service des collectivités locales, de l État et de La Poste, le groupe Poste Habitat, agile et à taille humaine, gère plus de 17 000 logements par le biais de ses 4 sociétés : La maison-mère Toit et Joie - Poste Habitat en Île-de-France (15 000 logements) Poste Habitat Rhône-Alpes Poste Habitat Provence Poste Habitat Normandie. Proche de nos locataires et de nos territoires, nous leur apportons des réponses ajustées au plus près de leurs besoins. Mme Marie BAPTISTE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Multi-sites Bureaux Opérés (H/F)
UNANIM - 75 - Paris 9e Arrondissement
Nous recherchons un Responsable Multi-sites Bureaux Opérés H/F pour un groupe d'Asset Management spécialisé en immobilier tertiaire et résidentiel. Fort d'une expérience de plus de 20 ans, le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de copropriété
LABORD CONSULTANTS (CR) - 92 - Nanterre
Rattaché au Directeur copropriété et en binôme avec un assistant, vous prenez en charge la gestion juridico-administrative, commerciale et technique d'un portefeuille composé de 26 immeubles...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de copropriété (H/F)
ABP SARL - 91 - YERRES
Missions Préparer, convoquer et tenir les assemblées générales et les conseils syndicaux Rédiger les procès-verbaux d'assemblées générales et mise en œuvre des résolutions prises Etablir et suivre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de copropriété avec télétravail (Levallois Perret) (H/F)
G2F CONSEIL - 92 - Levallois-Perret
Un(e) gestionnaire de copropriété Au sein du service syndic , la personne aura en charge un portefeuille de 38 immeubles pour 1200 lots. Les missions principales seront les suivantes : Tenue des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Locatif (H/F)
BERGAM PARTNERS - 94 - Vitry-sur-Seine
BERGAM PARTNERS recrute pour l'un de ses clients un GESTIONNAIRE LOCATIF F/H Notre client est un acteur indépendant reconnu dans le secteur de l'immobilier. Avec plusieurs agences en région...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Technique F/H (H/F)
REFEA - 75 - Paris
Pour une société de Property Management, filiale de plateformes de services dédiés à l'investissement, au financement, à l'asset management, nous recherchons pour accompagner leur croissance un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de Biens Immobiliers (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 92 - Clichy
En tant que Gestionnaire de Copropriétés, vous prenez en charge un portefeuille d'immeubles dont vous assurez le suivi technique, administratif, juridique et financier. Poste transversal, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire technique de patrimoine (logement social) H/F (H/F)
MANAGERS&ENTREPRISES GROUPE TERTIALIS - - 92 - SCEAUX
Partager notre expérience avec nos clients et nos candidats, c'est ce que nous faisons depuis plus de 10 ans. TERTIALIS est spécialisé dans le recrutement de profils cadres ou non cadres, en intérim,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Gestion Locative H/F
Commerce - 75 - PARIS 08
Nous recrutons un(e) assistant(e) gestion locative H/F pour un CDI. Le poste est basé à Paris 08. Vous travaillerez pour un acteur de la gestion immobilière au sein d'une agence à taille humaine. Le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Coordonnateur du patrimoine immobilier (F/H) (H/F)
Etablissement pour l'insertion dans l'emploi - 92 - MALAKOFF
A travers sa mission et ses valeurs de solidarité, d'engagement, de respect et de dépassement de soi, l'EPIDE accompagne des jeunes volontaires dans la construction de leur avenir. Vous souhaitez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)