COMMERCIAL ITINERANT JUNIOR (départements 50,14,61) (H/F) 50 - Manche
Offre n° 191PZXQ
COMMERCIAL ITINERANT JUNIOR (départements 50,14,61) (H/F)
50 - Manche
Actualisé le 25 avril 2025
Vous rejoignez une PME française jeune et dynamique spécialisée dans le négoce et la commercialisation de produits industriels destinés au transfert de fluides (tubes et accessoires en acier/inox et robinetterie industrielle). Grace aux 30000 références en catalogue et aux collaborateurs expérimentés (200) répartis au sein de 16 agences, TC Concept connait une croissance significative depuis 2020. Vous proposerez des produits de qualité et des services de livraison sur mesure Au sein de l'entreprise, vous serez rattaché au Directeur du secteur et vos principales missions seront : - Gérer et fidéliser un portefeuille clients et grand comptes composé de professionnels (construction, agro-alimentaire, énergie et chimie) - Développer le CA et la marge sur la gamme de produits auprès des clients et prospects - Comprendre les besoins et enjeux clients afin de proposer des solutions et vendre l'intégralité de l'offre et des services - Respecter la politique commerciale et la rentabilité - Collaborer en équipe avec le commercial sédentaire en charge des offres de prix des clients Les enjeux du poste Ce poste est fait pour vous si vous souhaitez mettre à profit vos compétences en tant que commercial itinérant avec une spécialisation pour la vente de produits industriels destinés au transfert de fluides ou si vous avez des connaissances techniques de construction. En tant que commercial itinérant, vous serez amené à effectuer des déplacements sur les départements 50, 14 et 61. Profil recherché - Vous avez une vraie appétence pour les produits techniques, - Une aisance naturelle à interagir avec les clients, - Rigoureux, bienveillant, proactif et enthousiaste, - Vous êtes doté d'un sens aigu du service, - Vous êtes autonome dans la gestion des tâches et des projets. Les avantages - Rémunération fixe entre 25 et 35k€ - Variable entre 6 et 12k€ annuel - Prime de participation annuelle - Prime d'intéressement trimestrielle - Prime de vacances conventionnelle annuelle - RTT - CSE - Aide au logement - PC + tél - Véhicule de service 2 places Le processus de recrutement Un premier entretien avec l'une de nos consultantes en recrutement Un ou deux entretiens avec la direction
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Participation/action
- Déplacements
- Déplacements : Quotidiens Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Développer un portefeuille clients et prospectsCette compétence est indispensable
- Élaborer une stratégie commercialeCette compétence est indispensable
- Animer, coordonner une équipe
- Former les nouveaux employés aux techniques de vente
- Élaborer, suivre et piloter un budget
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
CHARLOTTE RANNAUD
1 ou 2 salariés
- Site internet
- http://www.rannaudrecrutement.com
Créée en 2016, cela fait maintenant 6 ans que l'agence œuvre sur l'ensemble de la région Rhône-Alpes auprès des TPE, PME et PMI de tous horizons. Les projets de nos clients comptent autant que ceux de nos candidats, car l'humain est placé au cœur des actions menées. Avec un process de recrutement transparent pour tous, et un interlocuteur unique, les performances et la réputation de l'agence sont solides. Nos bilans de compétences sont réalisés dans un cadre bienveillant et dynamique, Mme Charlotte Rannaud
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