Assistant Administratif - Gestion de Dossiers Clients (H/F) 82 - CAUSSADE
Offre n° 191QJNM
Assistant Administratif - Gestion de Dossiers Clients (H/F)
82 - CAUSSADE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 avril 2025
Pour le compte d'une Entreprise Adhérente, nous recherchons un assistant administratif polyvalent H/F pour la gestion de dossiers clients. Vous serez en charge de l'organisation du planning, de la prise de rendez-vous, ainsi que du suivi administratif des dossiers. Vous effectuerez également la facturation et le suivi des règlements, en plus de diverses tâches administratives courantes. Vos missions principales : - Gestion des rendez-vous : Prise de rendez-vous clients, organisation du planning et suivi des RDV - Gestion des dossiers clients : Suivi administratif des dossiers, mise à jour des informations - Facturation : Édition des factures clients et suivi des paiements - Suivi règlement : Relance des paiements et gestion des impayés - Tâches administratives courantes : Pointage, gestion du courrier, classement de documents, secrétariat - Accueil téléphonique et gestion des demandes clients Profil recherché : - Formation Bac+2 minimum en gestion administrative, secrétariat ou domaine similaire - Première expérience en gestion administrative ou en gestion de dossiers clients - Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, logiciels de facturation) - Sens de l'organisation, rigueur et autonomie - Bonnes capacités de communication et relationnelles - Une expérience en gestion de facturation et suivi des règlements serait un plus Ce que nous offrons : - Environnement de travail dynamique et bienveillant - Rémunération selon expérience - Évolution possible selon vos compétences et motivation - Formation interne pour le poste Pour postuler : Envoyez votre CV à recrutement@geiq46.com
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire en fonction du profil
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 2 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Employeur
GEIQ 46
10 à 19 salariés
Le GEIQ Multisectoriel 46 est un groupement d'entreprises multisectoriel. Mme Faustine BARBIER
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