Assistant Manager (H/F) 75 - Paris (Dept.)
Offre n° 191QQDZ
Assistant Manager (H/F)
75 - Paris (Dept.)
Publié le 25 avril 2025
Envie d'une carrière dans l'une des entreprise de Bakery les plus connues ? Ne cherchez pas plus loin ! Nous recherchons 2 - Assistants(es) Manager - pour rejoindre notre société. En qualité d'Assistant(e) Manager vous serez le bras droit du Store Manager et l'assisterez dans le bon déroulement des opérations. C'est une excellente opportunité pour une personne rigoureuse et qui souhaite évoluer dans un environnement dynamique. Vos principales missions - Vous gérez la répartition des tâches quotidiennes du point de vente en co-supervisant votre équipe - Vous êtes garant(e) de la propreté et des normes d'hygiène, de sécurité et des standards de service élevés de la marque - Vous accompagnez votre équipe sur le service et supervisez la formation de nouveaux collaborateurs - Vous assurez la gestion optimale du shop en fin de service (hygiène et organisation) - Vous êtes l'ambassadeur(drice) de la marque pendant votre service - Vous assurez différentes tâches administratives (Inventaire, comptage des caisses, ajustement des plannings, réceptions des marchandises, commandes..) Qui êtes-vous ? - Vous avez déjà animé et encadré une équipe_3 ans d'expérience sur le même poste - Une expérience en restauration rapide est un plus - Vous êtes polyvalent(e), rigoureux(se) et vous avez le sens du détail - Vous aimez communiquer avec les clients et vous mettez la satisfaction client au cœur de vos priorités - Vous êtes curieux(se) et savez évoluer dans un environnement dynamique - Vous maitrisez l'anglais à l'oral et l'écrit Vous bénéficiez des avantages suivants : - Une formation de 3 semaines dans nos shops pour vous mettre dans les meilleures conditions - Prise en charge partielle du titre de transport - Prime trimestrielle - Programme de co-optation - Prime repas Votre environnement de travail : - Travail debout avec déplacements fréquents - Vous êtes prêt à travailler en horaires décalés (tôt le matin, tard le soir) Début de contrat en mai.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000 Euros à 25000 Euros sur 12 mois
- Primes
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s) - domaine restauration rapideCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Analyser les besoins des clients pour proposer des services adaptésCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Assurer le suivi de la satisfaction clientsCette compétence est indispensable
- Assurer une communication efficace entre les équipesCette compétence est indispensable
- Contrôle qualitéCette compétence est indispensable
- Coordonner les activités de l'équipe sur le terrainCette compétence est indispensable
- Définir des besoins en approvisionnementCette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Former le personnel aux standards de serviceCette compétence est indispensable
- Gestion des relations clientèleCette compétence est indispensable
- Gestion des urgencesCette compétence est indispensable
- Gérer les retours des clients pour améliorer les servicesCette compétence est indispensable
- Législation alimentaireCette compétence est indispensable
- Maintenir la cohésion et la motivation de l'équipeCette compétence est indispensable
- Maintenir un haut niveau de service clientCette compétence est indispensable
- Piloter une activitéCette compétence est indispensable
- Planification des tâches et gestion des prioritésCette compétence est indispensable
- Recruter et intégrer les nouveaux arrivantsCette compétence est indispensable
- Réaliser la gestion administrative du personnelCette compétence est indispensable
- Résoudre les problèmes opérationnels courantsCette compétence est indispensable
- Superviser la gestion des stocksCette compétence est indispensable
- Supervision du personnelCette compétence est indispensable
- Surveiller les stocks et passer des commandesCette compétence est indispensable
- Techniques de vente et de promotionCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Évaluation de la satisfaction clientCette compétence est indispensable
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Location-bail de propriété intellectuelle et de produits similaires, à l'exception des œuvres soumises à copyright
Employeur
DK FRANCE
Dunkin arrive en France pour la première fois et nous avons hâte que vous fassiez partie de notre famille ! Chez Dunkin, nous nous efforçons d'être la marque de choix pour recharger votre journée avec de délicieuses boissons, des irrésistibles donuts et une expérience client inoubliable.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Adjoint / Adjointe de direction en hôtellerie-restauration (H/F)
92 - Hauts de Seine
H&R RECRUTEMENT, cabinet du luxe et de l'hôtellerie, recherche pour l'un de ses clients un : Directeur Adjoint de Restaurant (H/F) Description de l'établissement : Rejoignez une maison d'excellence...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternant Adjoint de Restaurant F/H
ELIOR RESTAURATION FRANCE - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Découvrez le job que vous voulez ! Vous aimez la restauration et vous souhaitez rejoindre une entreprise qui a pour mission de faire de chaque repas un moment de plaisir et de convivialité ? Nous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein(déjà vu)
Manager Point de Vente (H/F)
CRIT INTERIM - 75 - Paris 17e Arrondissement
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la distribution, un Manager Point de Vente à Paris - 75017 en CDI pour 35 heures par...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gérant.e petite restauration, bar Guinguette Créative (H/F)
LA RESSOURCERIE CREATIVE - 75 - PARIS 14
Lieu de travail : Paris 14e - Square du Serment de Koufra. Durée de travail : CDD 35H/semaine du 27 mai au 23 juillet 2025. Horaires d'ouverture de la Guinguette: les jeudis, vendredis et samedis...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable banquets & séminaires (H/F)
SH MANAGEMENT SAS - 75 - PARIS 01
- Coordination et management de l'équipe - Gestion et organisation de nos demandes clients liées aux Groupes et Evènements - Suivi des évènements sur le terrain (4 salons d'une superficie de 160m²),...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Hébergement EHPAD - Paris 19ème (75) (H/F)
RESIDENCE LES MUSICIENS - 75 - PARIS 19
La Résidence Les Musiciens recrute un.e Responsable Hébergement pour rejoindre son équipe. VOS MISSIONS Sous la responsabilité de la Directrice d'Exploitation, vous aurez pour missions principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Manager en Restauration (H/F)
SOC IMMOBILIERE PARTICIPATIONS FONCIERES - 77 - LESIGNY
- Gagnez £28,821 par an. Nous nous engageons à aligner notre rémunération sur des taux plus élevés que les fourchettes salariales du secteur. Nous nous engageons à procéder à des révisions salariales...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante manager en restauration (H/F)
MRO BAGNEUX - 92 - BAGNEUX
L'Adjoint de direction en restauration joue un rôle clé dans la gestion quotidienne et le bon fonctionnement des établissements de restauration. Assiste le directeur dans la gestion opérationnelle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternance assistant manager de restaurant rapide (H/F)
SSP PROVINCE MARSEILLE PROVENCE - 75 - Paris
Le groupe SSP accueille un assistant manager de point de vente en alternance F/H préparant un BTS MCO ou AMUM pour une période de deux ans pour la rentrée de septembre. Nous accueillons également les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Alternance Assistant Manager H/F - Restauration Rapide (H/F)
CHUBBY RAMEN - 75 - PARIS 09
À propos du poste : Nous recherchons un(e) alternant(e) motivé(e) pour rejoindre l'équipe du restaurant en cours d'ouverture courant septembre. Il s'agira de participer à la gestion quotidienne du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)