Offre n° 191QTBL
TECHNICIEN ADV (H/F)
09 - MAZERES - Localiser avec Mappy
Publié le 25 avril 2025
JOB & Vous est un réseau d'agences spécialisées dans le recrutement (Intérim, CDD et CDI). Notre objectif est de valoriser les talents en proposant des solutions adaptées aux besoins de nos clients, tout en faisant grandir le potentiel de nos candidats. Nos promesses sont la réactivité et l'écoute, face à chaque situation nous faisons notre maximum pour apporter la réponse la plus adaptée. Votre agence de Pamiers recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans le secteur aéronautique, un GESTIONNAIRE CLIENT ADV (H/F). DESCRIPTION DU POSTE: - Etablir les priorités du Carnet de Commande en partenariat avec le client et en fonction des ressources internes. : ré ordonnancement du carnet - Identifier les lignes de commande livrables et facturer au fil de l'eau les commandes RC et NRC. Faire remonter les points bloquants répétitifs. - Résoudre les litiges de facturation et factures non établies avec l'ensemble des Acteurs internes et externes Faire remonter les points bloquants répétitifs. - Pérenniser la relation client au travers des échanges réguliers et formalisés (visites périodiques, calls, revues de carnets, préparation de réunions et comptes rendus) et suivi des actions. - S'assurer de l'intégration régulière des prévisionnels client et traiter les actions correctives. Faire remonter tout écart significatif à sa hiérarchie VOTRE PROFIL: - Vous êtes titulaire d'un diplôme dans le domaine du commerce ou de la gestion - Vous possédez une première expérience à un poste similaire et justifiez d'une solide expérience dans l'administration/ADV, expérience en management - Vous avez connaissance de et/ou maitrisez l'ERP - Vous avez connaissance générale de l'ensemble des process de la chaine logistique - Vous possédez une solide expérience en contact client - Vous avez une bonne maîtrise de la langue anglais : lu, écrit, parlé - Vous avez une connaissance approfondie des outils bureautique : pack Office AUTRES INFORMATIONS: - Rémunération selon profil et expérience - Poste à pourvoir dès que possible
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros à 32000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 36 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
JOB & Vous
1 ou 2 salariés
JOB & Vous est un réseau d'agences spécialisées dans le recrutement (CDD, CDI et Intérim), implantées dans le Gers, la Haute Garonne et l'Ariège. Notre objectif est de valoriser les talents en proposant des solutions adaptées aux besoins de nos clients, tout en faisant grandir le potentiel de nos candidats. Nos promesses sont la réactivité et l'écoute, face à chaque situation nous faisons notre maximum pour apporter la réponse la plus adaptée.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
31 - PORTET SUR GARONNE
Vos Missions principales : - Gestion des achats : Vous serez responsable de l'approvisionnement en matériaux et composants nécessaires à notre activité. Vous devrez négocier avec les fournisseurs et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ALTERNANCE Commercial Sédentaire Toulouse - H/F (H/F)
FRANCE BOISSON TOULOUSE - 31 - PORTET SUR GARONNE
L'aventure HEINEKEN France c'est : HEINEKEN ENTREPRISE, le brasseur de marques incontournables (Heineken, Desperados, Affligem, Pelforth.) avec 3 brasseries en France. FRANCE BOISSONS, le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ALTERNANCE Chargé de Service Client Toulouse - H/F (H/F)
FRANCE BOISSON TOULOUSE - 31 - PORTET SUR GARONNE
L'aventure HEINEKEN France c'est : HEINEKEN ENTREPRISE, le brasseur de marques incontournables (Heineken, Desperados, Affligem, Pelforth.) avec 3 brasseries en France. FRANCE BOISSONS, le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaires de la relation usagers (H/F)
URSSAF - 31 - LABEGE
Lorsque vous entendez « employeur dynamique, innovant au service des usagers et socialement responsable », pensez-vous à l'Urssaf ? L'Urssaf, organisme privé chargé d'une mission de service public,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale (H/F)
ECHAF'AU SUD - 31 - LABEGE
Description de l'entreprise : Echaf'au sud est un acteur dans le secteur de la location montage d'échafaudage, en pleine expansion, et recherche un(e) Commercial(e) Terrain pour renforcer son équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e commercial et administratif (H/F)
CRIT INTERIM - 09 - SAVERDUN
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la vente et la réparation de motos, un Assistant.e commercial et administratif (F/H)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
ARIEGE EMPLOI ET CARRIERE - 09 - PAMIERS
Donnez un nouvel élan à votre carrière ! Vous êtes un leader passionné, prêt à relever un nouveau défi en tant qu'Assistant commercial (h/f) alliant management et développement commercial ? Vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
Synergie - 11 - Bram
Dans un contexte de réorganisation du service ADV, nous recherchons un(e) ADV H/F.Intégré(e) au sein du service clients, vous jouez un rôle central dans le traitement des commandes et la satisfaction...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 11 - BRAM
Vous aurez pour mission principale : - Saisie et gestion des commandes clients dans l'ERP (Navision) - Organisation des expéditions et coordination des transports - Suivi jusqu'à la préparation...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
LES MOULINS DE LA CATALOGNE - 11 - CASTELNAUDARY
PME dans l'agroalimentaire recherche son ADV h/f, vous êtes dynamiques et performant(e), curieuse ou curieux de tout. Vous savez anticiper les besoins de clients éventuels sur un fichier client...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)