ASSISTANT COMMERCIAL ET ADMINISTRATIF ZONE US H/F (H/F) 59 - WILLEMS
Offre n° 191QVMM
ASSISTANT COMMERCIAL ET ADMINISTRATIF ZONE US H/F (H/F)
59 - WILLEMS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 avril 2025
Bienvenue chez TEXDECOR GROUP! Pour savoir qui nous recherchons, il faut savoir ce qui nous anime : Notre mission en tant que Groupe : Embellir nos vies et celles de nos clients ! Notre motivation repose sur nos valeurs : Agilité, Responsabilité, Respect, Confiance, Humilité, Esprit d'équipe ! Chacun.e contribue de manière unique à notre collectif. Nos Texdecoriens sont passionné.es et en constante amélioration, avec des qualités d'engagement, de résilience, de créativité et de polyvalence. Alors vous voulez en savoir plus ? Afin de renforcer l'équipe en place, nous recherchons un Assistant Commercial pour notre service client Grand Export. Concrètement, un(e) ASSISTANT COMMERCIAL ET ADMINISTRATIF ZONE US H/F chez Texdecor Group c'est... : Nous sommes à la recherche de notre futur(e) ASSISTANT COMMERCIAL ET ADMINISTRATIF ZONE US H/F pour renforcer l'équipe en place qui sera rattaché(e) à Rattaché(e) à la Responsable du Service client Grand Export de nos filiales USA et Afrique du Sud, vous travaillez en binôme avec la force commerciale grand export, en tant que relais au quotidien auprès des clients professionnels en décoration d'intérieur. Mais concrètement, quelles seront vos missions ? - Vous gérez les commandes de la saisie, l'enregistrement à l'expédition, (suivi logistique, communication stocks, délais livraisons et tarifs) pour la zone US. - Vous travaillez en étroite collaboration avec les autres membres de l'équipe, avec les commerciaux terrain, les services approvisionnement, marketing, production et logistique. Petit plus: Vous participez à des missions annexes liées au service grand Export US(animation des réseaux sociaux) C'EST AUSSI... - Renforcer l'appartenance Texdecor Group par l'implication en interne et le partage de connaissances, - Rassembler et fédérer autour de soi, - Transmettre les valeurs et contribuer à la visibilité de Texdecor Group, - Faire preuve de créativité et de prise d'initiative, Le profil recherché: Votre expertise métier vous permet de suivre efficacement les clients, et de savoir répondre à leurs attentes en vous mettant en relation directe avec nos services marketing, production, logistique. Compétences comportementales : Sens de l'organisation et rigueur Sens du service client Savoir coordonner des dossiers clients Bonne communication orale et écrite Esprit commercial Compétences techniques: Issu(e) de formation commerce international, vous avez impérativement minimum un an d'expérience sur une fonction similaire Vous maîtrisez l'anglais et le français professionnel, à l'écrit et à l'oral Vous avez une bonne connaissance du Commerce International - transport, logistique, Incoterms . Vous avez une bonne connaissance des réseaux sociaux Vous êtes à l'aise sur les outils informatique (notamment Pack Office - Outlook, Excel, Word), La pratique d'un ERP est recommandé
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Participation/action
- A discuter selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone internationale
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Anglais techniqueCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Logiciel de gestion clientsCette compétence est indispensable
- Logistique internationaleCette compétence est indispensable
- Réglementation des douanesCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Développer un portefeuille clients et prospects
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'appareils sanitaires et de produits de décoration
Employeur
TEXDECOR
250 à 499 salariés
Fondé en 1974, le Groupe Texdecor est spécialisé dans l'édition et la distribution de produits de décorations d'intérieur. Présent à l'international, Texdecor s'adresse directement à une clientèle de professionnels et commercialise des tissus, papiers peints, stickers, panoramiques, stores et accessoires de décoration au travers de 7 marques : Texdecor, Caselio, Casadeco, Contrejour, Camengo, Casamance et Misia.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable achats et approvisionnement (H/F)
ENTREPRISE ROTH ET COMPAGNIE - 59 - SARS ET ROSIERES
Située entre Valenciennes et Lille, le Groupe ROTH se compose de 5 entités distinctes : ROTH, Décor Peinture, VDM Peinture, Cloez Tréhout Peinture & Carré Rouge. Chaque entreprise dispose d'une...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
LSO MEDICAL - 59 - LOOS
1. Finalité du poste L'assistant(e) ADV assure le traitement administratif des commandes clients, depuis leur réception jusqu'à la livraison, dans le respect des procédures internes, des engagements...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ALTERNANCE - Assistant(e) commercial(e) et appels d'offres (H/F)
CABINET OULAD - 59 - LILLE
Dans le cadre de son développement, CABINET OULAD deviendra prochainement le Groupe Acuria. Dans ce cadre, 3 sociétés ont déjà été créées : Acuria Certification, Acuria Compétence et Acuria...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire allemand H/F (H/F)
ACTUA - 59 - TOURCOING
Commercial Sédentaire Bilingue Allemand (H/F) - Tourcoing (59200) Vous êtes dynamique, passionné par la vente et maîtrisez l'allemand ? Vous avez une expérience réussie en tant que commercial...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
L'ATELIER DE LA SECONDE CHANCE - 59 - AVELIN
Nous recrutons un(e) commercial(e) sédentaire. -Création fichier client, -prospection téléphonique mailing -concrétisation des ventes. Ce que nous proposons - Télétravail - Commissions sur vente -...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
MATELAS'MOUSSE - 59 - FLERS EN ESCREBIEUX
Nous recherchons un assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) Date de début souhaitée : Dès que possible Missions principales : - Accueil des clients (physique et téléphonique) - Réception,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
chargé de clientèle en bureau de poste (H/F)
La Poste - 59 - RONCHIN
Assurer de manière pro-active l'accueil, l'identification et la prise en charge différenciée de tous les clients particuliers et professionnels du secteur, en face à face et à distance, quel que soit...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative (H/F)
MON PANIER GOURMAND - 59 - WATTIGNIES
- Tenue des dossiers et leurs suivies ( fournisseurs, factures, partenaires; bon de commande, et autres .. - Mise a jour des bases de données - Echanges téléphoniques,(email) - Rédaction des...
CDD - Temps partiel
Publié hier
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale
SATIS TT TRAVAUX EN HAUTEUR - 59 - WASQUEHAL
**représenter l'entreprise auprès des clients et fournisseurs **analyser le cahier des charges **visiter les sites pour appréhender les contraintes techniques et l'environnement **contrôler la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale sédentaire (H/F)
59 - TOURCOING
Vous serez responsable de la gestion administrative et commerciale. Responsabilités : Traiter les demandes de devis et les commandes clients. Assurer le suivi des dossiers clients et gérer les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)