Chargé de service client (H/F) 75 - PARIS 10
Offre n° 191QWNS
Chargé de service client (H/F)
75 - PARIS 10 - Localiser avec Mappy
Publié le 25 avril 2025
Qui sommes-nous ? Pour répondre à l'urgence de santé publique et écologique que constituent les pollutions de l'air et sonore en environnement urbain, Hype propose la seule application de réservation de taxis zéro émission, sans surcoût par rapport aux alternatives polluantes. Depuis sa création, Hype investit 100% de ses capacités et de ses ressources pour lutter immédiatement contre la pollution et le réchauffement climatique. Lancée en 2015, à l'occasion de la COP21, Hype intègre toutes les technologies 100% électriques (hydrogène et batterie), et opère en particulier depuis 9 ans la plus grande flotte de taxis à hydrogène au monde, en développant concomitamment un réseau de production et de distribution d'hydrogène vert, ouvert à tous, qui permettra d'accélérer également le passage au zéro émission d'autres mobilités professionnelles. Tout en accélérant son développement en Ile-de-France, Hype déploie sa plateforme dans de nouvelles régions en France et à l'international. Hype, Supporteur Officiel Taxi des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, a lancé avec l'engagement historique du Comité d'Organisation de Paris 2024, #2024jeBASCULE, un mouvement destiné à accélérer la bascule des mobilités vers le zéro émission, et en particulier le Transport à la Demande (taxi & vtc). C'est dans ce contexte de forte croissance que nous renforçons actuellement nos équipes. Votre place dans l'organisation Vous rejoignez le service client de Hype: en charge du suivi du dispatch de courses des clients et des appels/mails des clients. L'équipe Service Client est opérationnelle 24/7 (2 jours de repos consécutifs en semaine) par créneaux jour/soir/nuit et est accompagnée par des Team Lead. Vos principales missions - Effectuer des réservations de taxis en fonction des besoins spécifiques des clients - Fournir des informations précises sur les tarifs, les itinéraires et les délais de transport - Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants pour la réservation de taxis - Assurer un service de haute qualité et répondre aux demandes des clients - Assurer la coordination avec les chauffeurs de taxi afin de fournir un service ponctuel et efficace - Résoudre les problèmes et les requêtes des clients - Maintenir la base de données précise des réservations et des informations des clients - Collaborer avec les équipes internes pour améliorer continuellement les processus et la qualité du service - Assister les chauffeurs : facilitation du travail des chauffeurs de taxi et résolution d'incidents - Écouter les besoins des clients et leur proposer des solutions adaptées à leur situation. - Travail consécutif sur 5 jours - Horaires indicatifs 08h-16h30 Votre profil - Diplômé(e) minimum ou équivalent Bac - Première expérience pertinente dans le domaine de la relation client exigée - Aisance technique sur les outils informatiques (smartphone, ordinateur, mail, app) et Office (Excel indispensable) - Rigueur et organisation - Autonomie - Réactivité et adaptabilité - Maîtrise et gestion des priorités/facteurs de stress - Sens de l'écoute et de la communication - Excellent relationnel - Travail en équipe - Maîtrise de l'anglais Les + du poste - Entreprise engagée, novatrice et en fort développement - Flexibilité & mobilité - bureaux à Paris (République) et Charenton-le-Pont (94) - Prise en charge à 100% de la mutuelle pour le salarié et ses ayants droits, et de 100% des abonnements transports collectifs et partagés (Navigo & Vélib) - Participation & intéressement (selon les années) Hype cultive une politique en faveur de la diversité, de l'égalité professionnelle et de l'emploi des travailleurs handicapés.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000.0 Euros sur 12.0 mois
- Participation/action
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Transports de voyageurs par taxis
Employeur
HYPE
250 à 499 salariés
Lancée à Paris en 2015, à l'occasion de la COP21, pour répondre à l'urgence de santé publique que constituent les pollutions de l'air et sonore en milieu urbain, Hype opère directement depuis 8 ans la plus grande flotte de taxis à hydrogène au monde, déploie son propre réseau de stations de production et de distribution d'hydrogène vert, et vise désormais en 2024 à faire basculer tout le secteur du taxi parisien vers le zéro-émission.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secretaire commercial / commerciale auto école (H/F)
95 - ARGENTEUIL
En tant que secrétaire Commercial H/F, vos missions seront les suivantes: Assurer le relationnel téléphonique interne et externe Accueil avenant de la clientèle et renseignement Réaliser la mise à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
DIXIT FRANCE - 94 - FRESNES
Vous êtes à la recherche d'une nouvelle opportunité de carrière dans le secteur du BTP ? Nous avons une superbe opportunité pour vous! Notre client est spécialisé dans le domaine de la signalisation...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire renovation (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 75 - Paris 15e Arrondissement
Notre client, Société web de plus de 300 salariés en forte croissance, ayant su garder son esprit start up et spécialisé dans l'information et l'accompagnement énergétique (Performance, économie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Collaborateur/trice d'Agence Allianz - Paris Batignolles (H/F)
AUDIGIE ANTOINE - 75 - PARIS 17
Venez rejoindre notre agence, riche de 10 ans d'expérience (entreprise à taille humaine). Vous apporterez votre expertise au client en matière d'assurance (auto, habitation, santé, prévoyance.) afin...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif ADV (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 92 - Courbevoie
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Service Client (H/F)
OTTO BOCK FRANCE - 91 - LES ULIS
Ottobock recherche un(e) Assistant(e) Service Client pour un CDD de remplacement pour l'été, du 1er juillet au 31 août 2025, basé aux Ulis (91). Qui sommes-nous ? Ottobock est une entreprise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif Service Client (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 93 - Tremblay-en-France
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire clients anglais courant (H/F)
BRAIN WORK OFFICE - 75 - PARIS 12
GESTIONNAIRE DE LA RELATION CLIENTS - ADHERENTS - CDD 6 MOIS PARIS GARE DE LYON - ENVIRONNEMENT - ECONOMIE CIRCULAIRE Nous recherchons en vue d'un CDD de 6 mois un Gestionnaire Clients anglais...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire clients bilingue (H/F)
NESTLE EXCELLENCE SUPPORTS FRANCE OU NES - 95 - Cergy
EN UN COUP D'ŒIL : - CDI - Temps plein - Basé à Cergy, 95 - Dès que possible VOTRE MISSION, SI VOUS L'ACCEPTEZ : Sylvain recherche un(e) Gestionnaire Clients bilingue Anglais pour rejoindre ses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de service client (H/F)
HYPE - 75 - PARIS 10
Qui sommes-nous ? Pour répondre à l'urgence de santé publique et écologique que constituent les pollutions de l'air et sonore en environnement urbain, Hype propose la seule application de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)