Secrétaire administratif/Secrétaire administrative temps partiel (H/F) 90 - MORVILLARS
Offre n° 191RDWN
Secrétaire administratif/Secrétaire administrative temps partiel (H/F)
90 - MORVILLARS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 avril 2025
Vos missions : Organisation des plannings : Vous serez responsable de la gestion des plannings des enseignants, en veillant à leur bonne organisation et à l'optimisation des cours. Accompagnement des élèves : Vous serez le premier contact des élèves, les guidant dans leur parcours de formation à la conduite et répondant à leurs questions. Suivi des élèves : Assurer un suivi personnalisé de chaque élève, vous veillerez à leur progression et à leur satisfaction tout au long de leur formation. Entretenir des relations commerciales : Créer et maintenir des liens amicaux et professionnels avec nos élèves, tout en veillant à offrir une expérience agréable et de qualité. Démarches administratives : Vous serez également amené(e) à effectuer des démarches pour les cartes grises et autres formalités administratives liées à l'auto-école. Autres tâches administratives : Assurer la gestion des appels téléphoniques, des mails et de la documentation en lien avec l'auto-école. Votre profil : Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et aimez travailler en équipe. Vous avez une bonne capacité d'adaptation et une aisance relationnelle. Vous êtes polyvalent(e) et capable de gérer efficacement les interactions avec différents interlocuteurs (moniteur, client, étudiant, prestataires) Vous souhaitez évoluer dans un cadre bienveillant, où vous pourrez développer vos compétences et avoir un impact direct sur l'expérience des élèves. Vous avez le permis et êtes véhiculée afin de vous déplacer de façon autonome pour des déplacements professionnels Emploi à temps partiel du mardi au vendredi de 15h45 à 19h et le samedi de 9h30 à 12h30 Salaire horaire brut SMIC + Avantage mutuelle entreprise
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
temps partiel - 16H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 825.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - poste similaire Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Secrétariat assistanat gestion PME PMI Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Enseignement de la conduite
Employeur
AUTO-ECOLE BERTHIER EURL
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