Secrétaire administratif(ve)/de direction (H/F) 31 - TOULOUSE
Offre n° 191RJMS
Secrétaire administratif(ve)/de direction (H/F)
31 - TOULOUSE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 avril 2025
Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles, votre capacité d'adaptation, et votre dynamisme ? Vous maitrisez l'outil informatique (word, excel) ? Et vous détenez de bonnes capacités rédactionnelles ? Si vous intégrez notre établissement, voici les missions qui vous seront confiées. : - Vous serez en charge de l'accueil physique et téléphonique des résidents, des familles ainsi que des agents. - Vous serez également en charge d'instruire les dossiers administratifs des résidents et d'assurer leurs suivis - Vous assurerez la gestion des commandes et stock du matériel administratif et médical - Vous serez en charge du courrier ( réception, trie, distribution) Vous vous êtes reconnu(e) dans les savoir être et savoir-faire ? Vous êtes à la recherche d'une structure accueillante où vous pouvez exercer auprès d'une équipe pluridisciplinaire riche et dynamique ? Vos avantages : - Indemnités de dimanche et prime de jour férié - Formations en interne - Parking gratuit et sécurisé - Participation aux transports - Comité d'entreprise - Evolution professionnelle - Supplément familial CDD de 1 mois, renouvelable. ATTENTION : LES CANDIDAT(ES) SANS EXPERIENCE NI FORMATION DANS LE DOMAINE NE SERONT PAS RETENU(ES)
- Type de contrat
-
CDD - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- selon grille de rémunération du CCA
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Secrétariat assistanat médicosocial Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
Employeur
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