Assistante Service (H/F) 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 191RNKM
Assistante Service (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 avril 2025
CEMIS recherche un(e) Assistant(e) pour son agence d'Aix en Provence (13) MISSIONS - Vous participez à la relation clientèle (gestion des commandes, des litiges et des résiliations) - Vous assurez une interface entre le client, les agences (assistante d'établissement, managers, commerciaux, techniciens, etc.) - Relation clientèle - Gestion des commandes - Analyser et lancer le traitement de facturation contrat - Gestion des litiges - Enregistrer et traiter les litiges en lien avec l'ensemble des interlocuteurs concernés (client, commerciaux, techniciens, assistantes, cash managers, Pôle Régional et Pôle Données Clients) - Etablir les demandes d'avoir - Gestion des résiliations - Analyser les courriers de résiliations clients, informer l'agence, enregistrer la résiliation, rédiger et émettre un courrier de réponse au client - Gestion des documents contractuels - Procéder au classement et à l'archivage des documents relatifs aux commandes, litiges et résiliations - Gérer le retour des factures et avoirs pour transmission au client - Demander la création des comptes fournisseur auprès du service Achats - Contrôler et valider les factures fournisseur et sous-traitant PROFIL RECHERCHE BTS Assistante gestion PME -PMI ou équivalent ou expérience en ADV (administration des ventes) Une expérience dans un poste similaire est souhaitée. Nous considérerons également les profils juniors Maîtrise d'Excel Connaissance d'un ERP, si possible JDE ou SAP Statut non-cadre CDD 9 mois Rémunération : entre 1800€ et 2200€ bruts par an (sur 12 mois) Le recrutement et la bonne intégration des collaboratrices et collaborateurs en situation de handicap constitue un axe important de notre politique ressources humaines.
- Type de contrat
-
CDD - 9 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
37H30 Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1930.54 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Gestion PME PMI
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités liées aux systèmes de sécurité
Employeur
CEMIS SYSTEMES DE SECURITE INCENDIE
Mme Emma Dufour
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente (H/F)
ORDRE NATIONAL MEDECINS B D R - 13 - MARSEILLE 08
Dans le cadre d'un recrutement en Contrat à durée déterminée pour remplacement de congé maternité, le Conseil départemental des Bouches-du-Rhône de l'Ordre des Médecins recrute un / une Secrétaire...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire administrative / Commerciale (H/F)
PRESTIGE FORMATIONS PRO - 13 - MARSEILLE 08
Nous recherchons un(e) secrétaire administratif/ve pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez responsable de la gestion administrative des formations, de la coordination des plannings, ainsi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
MESSENGER MULTI-TASKING STAFF H/F
CONSULATE GENERAL OF INDIA - 13 - MARSEILLE 08
Le consulat de l'Inde à Marseille recherche le poste suivant de messager (H/F) Le profil du poste comprend : Les tâches comprennent la tenue physique des dossiers, le transport et la livraison de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) DE GESTION (H/F)
HOME SERVICES - 13 - Marseille 14e Arrondissement
Vous cherchez un poste à dimension humaine, dynamique et polyvalent. Vous souhaitez intégrer une structure d'envergure régionale ? HOME SERVICES recherche un/une assistant(e) de gestion pour intégrer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Télésecrétaire bilingue pour appels entrants (H/F)
IPCONTACT - 13 - MEYREUIL
Dans le cadre de notre activité de centre d'appels basée à Meyreuil, nous recherchons un(e) télésecrétaire bilingue anglais H/F, afin d'apporter un soutien polyvalent à notre plateau téléphonique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
Nous recherchons activement un(e) assistant(e) administratif(ve) expérimenté(e) et organisé(e) pour renforcer notre équipe et assurer le soutien administratif nécessaire au bon fonctionnement de nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) d'agence F/H (H/F)
CAP INGELEC SA - 13 - Aix-en-Provence
Pour structurer notre organisation, nous recherchons un(e) Assistant(e) d'Agence F/H au sein de notre agence de Aix-en-Provence (13). Rattaché(e) au Responsable d'Agence, vous serez amené à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif exploitation (H/F)
TERCIO - 13 - LES PENNES MIRABEAU
TERCIO et son bureau d'Aix recrutent pour un de leurs clients, spécialiste des solutions de coffrage et d'échafaudage, un : Assistant administratif exploitation (h/f) Votre profil : - Formation...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISRATIF POLYVALENT H/F
13 - AUBAGNE
Notre client, acteur reconnu dans son secteur, recherche un/ une Secrétaire Administratif(ve) Polyvalent(e) pour accompagner la direction dans la gestion administrative des activités. Véritable pivot...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO PME - 13 - Châteauneuf-le-Rouge
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine des activités des sociétés holding et basé à CHATEAUNEUF LE ROUGE (13790), en Intérim de 3 mois un Assistant Administratif...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)