Offre n° 191RYXL
Secrétaire (H/F)
59 - ARTRES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 avril 2025
Classer et archiver des documents administratifs. Rédiger des courriers, des notes et des comptes rendus. Assurer la communication interne et externe de l'entreprise. Etablir devis, factures. Traiter les appels téléphoniques, les e-mails et le courrier. Gérer les demandes des salariés, des fournisseurs et des clients. Accueillir les visiteurs.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
temps partiel - 24H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Connaissance sur l'Opérateur de Compétences AKTOCette compétence est indispensable
- Connaissance sur le logiciel de paie Memo soft Cette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Logiciels comptablesCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités de sécurité privée
Employeur
TAATA APOHA SECURITE
10 à 19 salariés
Une entreprise avec des valeurs humaines. M. marcel daire
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