Assistant administratif et commercial en ALTERNANCE (H/F) 26 - MONTELIMAR
Offre n° 191SKKV
Assistant administratif et commercial en ALTERNANCE (H/F)
26 - MONTELIMAR - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 avril 2025
Nous recherchons activement un(e) alternant(e) motivé(e) et polyvalent(e) pour un poste riche et varié au sein de notre Nougaterie. Si vous êtes passionné(e) par le commerce, l'administratif et le contact client, cette opportunité et faîte pour vous! Vos missions principales : - Commercial et administratif : Assurer le suivi des clients professionnels et particuliers par téléphone et par mail, prospecter de nouveaux clients, participer à des salons et évènements et soutenir nos commerciaux. - Service après-vente (SAV) : Gérer la facturation et les réclamations des clients, saisir les commandes, les bons de livraison et les factures. - Publicité : Participer à la création de supports publicitaires tels que des flyers et des newsletters. Missions secondaires : - Effectuer des livraisons régulières (attention port de charges jusqu'à 10kg). Profil recherché : - Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et doté(e) d'un bon relationnel. - Vous maîtrisez les outils bureautiques. - Vous êtes autonome et force de proposition. - Permis B obligatoire Informations pratiques : - Poste en alternance de 2 ans minimum (début de contrat au 01/09/2025) - Lieu : Montélimar (pas de télétravail) Pour postuler : Merci de contacter Séverine par mail à : commercial@nougatdiane.com ou par téléphone au : 04.75.01.67.02
- Type de contrat
-
CDD - 24 Mois
Cont. professionnalisation - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Mutuelle
- Selon la grille s
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent
Compétences
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents
- Assurer l'ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenaires
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
- Assurer un support commercial soutenu : prospection, vente de produits et services additionnels
- BTS : assistant de manager, assistant gestion PME-PMI, négociation et digitalisation de la relation client, commerce international, assistance technique d'ingénieur ...
- BUT spécialité gestion administrative et commerciale des organisations parcours management commercial et marketing omnicanal
- Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients (propositions commerciales, devis, commande/contrat, informations nécessaires à la livraison et à la facturation)
- DUT : gestion administrative et commerciale, techniques commerciales, commercial option e-commerce, etc
- Développer et fidéliser la relation client
- Développer l'esprit d'équipe
- Gestion de la relation client (CRM)
- Goût de la prospection téléphonique
- Gérer les ventes de la commande à la livraison, en s'assurant des délais convenus et de la conformité des conditions contractuelles aux procédures internes
- Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)
- Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients
- Suivre les livraisons, régler les réclamations liées au service après-vente, en liaison avec les services commercial, achats, production, technique, logistique
Langue
- Anglais
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication de cacao, chocolat et de produits de confiserie
Employeur
SARL NOUGAT DIANE DE POYTIERS
10 à 19 salariés
Mme SEVERINE BREGNESTRE
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