Assistant Administration des Ventes (H/F) 74 - CHAVANOD
Offre n° 191SLJM
Assistant Administration des Ventes (H/F)
74 - CHAVANOD - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 avril 2025
Mettez vos compétences au service d'une équipe passionnée ! SIRAC vous offre l'opportunité de mettre vos compétences au service d'entreprises locales. En CDI, vous effectuerez des missions de longue durée (minimum 6 mois) auprès de nos entreprises partenaires, avec la possibilité d'être embauché(e) définitivement par l'une d'elles. Poste : Acteur de premier plan dans la fabrication de matériels de métrologie, cette PME à dimension internationale et en pleine croissance, recrute un Assistant Administration des Ventes H/F. Sous la responsabilité de notre Responsable Administratif, vous prendrez en charge la gestion quotidienne de l'administration des ventes et vos missions seront les suivantes : * La réception, l'enregistrement et le suivi des commandes clients dans notre ERP, après validation par la Responsable Administratif * La communication des délais de livraison aux clients, en concertation avec le Responsable de Production et le responsable SAV * L'organisation des livraisons en coordination avec nos partenaires transporteurs * L'établissement des documents nécessaires à l'expédition (bons de livraison, factures, documents de transport) En complément de ces tâches, vous serez également impliqué(e) dans : * La préparation et la logistique des matériels pour les salons (1 à 2 fois par an) * La gestion administrative des prêts de matériel aux clients Profil : * Diplômé(e) d'un Bac+2/3 en administration des ventes, commerce international ou gestion * Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l'organisation, votre rigueur et votre capacité à gérer des tâches variées et polyvalentes * Vous aimez travailler en équipe et possédez un excellent relationnel * Maîtrise du pack Office et d'un logiciel ERP (souhaitée) * Bon niveau d'anglais à l'écrit et à l'oral Pourquoi nous rejoindre ? * Poste en CDI basé à Chavanod, à proximité d'Annecy * Temps plein 35h (possibilité de travailler sous 4,5 jours) * Rémunération attractive : 30-40 k€ brut/an (base temps plein) * Avantages : tickets restaurant, mutuelle entièrement prise en charge par l'entreprise * Environnement dynamique et international, avec des opportunités d'évolution Si vous êtes motivé(e) par un poste polyvalent dans une entreprise en pleine croissance, envoyez nous votre candidature !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Participation/action
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Avoir le sens du service
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
TRANCHAND SAS - 01 - BELLEY
Administratif - Assure l'ouverture et la distribution du courrier / - Gère les affranchissements et le départ du courrier - Assure le standard téléphonique - Prend les appels en débordement du call...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
UNITED VINTAGE - 74 - ANNECY
Nous recherchons un(e) commercial(e) trilingue motivé(e) pour rejoindre notre entreprise spécialisée dans la vente en gros de vêtements vintage et de seconde main. Vous serez chargé(e) de développer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant achats (H/F)
MANPOWER - 73 - Aix-les-Bains
Notre client, basé à Aix les Bains, acteur majeur en Savoie, fabrique des sous-stations isolées au gaz sous haute tension pour les grands comptes mondiaux de l'énergie. Pour soutenir les équipes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial (H/F) - Alternance - Le Golden Tulip (H/F)
Groupe Epikur - 73 - AIX LES BAINS
Entreprise Situé au cœur de la ville d'Aix-les-Bains, notre Groupe Hôtelier EPIKUR regroupe aujourd'hui cinq établissements bénéficiant d'emplacements premiums en centre-ville, ainsi que deux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (h/f)
IZIWORK - 74 - Annecy
À propos de la mission Missions - Vente et gestion commerciale des locations de salles (secteur hotellerie/restauration) - Vente de l'activité hébergement restauration auprès des groupes - Accueil...
Saisonnier - Temps plein
Publié aujourd'hui
Saisonnier
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale (H/F)
MAIRIE D'ANNECY - 74 - ANNECY
La Direction Commerce Logistique et Protection civile de la ville d'Annecy recherche pour son service commerce sédentaire stratégie commercial un Instructeur des droits commerciaux H/F à temps...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation clients (H/F)
CHAMBRE COMMERCE INDUSTRIE HTE SAVOIE - 74 - ANNECY
La CCI Haute-Savoie est à la recherche d'un(e) Chargé(e) de Relation Clients en CDI à temps plein. Rattaché(e) hiérarchiquement à la Direction du Pôle Clients et sous la responsabilité directe de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
74 Assistante ADV (H/F)
ITOH DENKI EUROPE SA - 74 - ST PIERRE EN FAUCIGNY
Fondée au Japon en 1946, la société Itoh Denki est leader des technologies basées sur les rouleaux motorisés (MDR) pour convoyeurs intralogistique. Notre filiale, Itoh Denki Europe importe ses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant des Ventes de Commandes Raccords H/F
ADECCO FRANCE - 74 - Faverges-Seythenex
Akkodis Talent est une marque du Groupe Adecco spécialisée dans le recrutement (Intérim - CDD - CDI) de profils techniques : IT, Ingénierie, et Life Science. Nous recherchons pour notre client...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ADMINISTRATEUR DES VENTES (H/F)
ELISE ALPES - 74 - ARGONAY
Et si tu rejoignais ELISE, le numéro 1 de la collecte et de la valorisation des déchets de bureau ? Tu souhaites intégrer une équipe dynamique dans le secteur de l'économie circulaire et sociale ?...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)