Attaché commercial (H/F) 12 - Saint-Affrique
Offre n° 191SLMV
Attaché commercial (H/F)
12 - Saint-Affrique - Localiser avec Mappy
Publié le 28 avril 2025
Aquila RH Millau, acteur du recrutement sur le Sud Aveyron, recherche pour le compte de son client, une entreprise spécialisée dans le négoce de produits alimentaires, un(e) Attaché commercial H/F. Secteur Saint Affrique. CDI Temps Plein Vos missions: Sous la responsabilité du chef d'entreprise et en collaboration avec les commerciaux vous intervenez sur deux missions principales : - Gestion des appels d'offres : - Analyser les appels d'offres : examiner les cahiers des charges et leur localisation, déterminer leur rentabilité; et identifier les risques, - Réaliser les offres commerciales : élaborer les dossiers d'appels d'offres en lien avec les équipes internes et les fournisseurs, vérifier la conformité des dossiers et leur complétude avant le dépôt, - Suivre les appels d'offres : suivre les retours sur les offres soumises et répondre aux demandes de clarification ou de modification, assurer une veille constante sur l'évolution des appels d'offres et ajuster les propositions en conséquence. - Assistanat commercial : - Assurer la vente des produits auprès du portefeuille clients constitué; de professionnels (restaurateurs, bouchers, traiteurs, associations, collectivités), - Prendre en charge les appels clients et renseigner les clients sur le suivi de leur commandes, - Conseiller les clients sur les produits et réaliser des ventes additionnelles, - Fidéliser les clients en instaurant une relation de confiance, Afin de réaliser au mieux vos missions vous travaillez en équipe sur un plateau composé; de quatre personnes. Vous êtes en relation permanente avec les services internes (logistique, approvisionnement et comptable) ainsi que le dépôt situé; dans l'Hérault. Vous travaillez sur un logiciel de gestion de commandes interne. Pour la gestion des appels d'offres vous bénéficiez de l'appui des commerciaux pour la gestion de la partie tarifaire. Vous travaillez sur une base de 35h, du lundi au vendredi. Vous disposez impérativement d'une première expérience dans la gestion des appels d'offres. Vous avez des connaissances dans la vente de produits alimentaires (notamment de produits carnés et plats préparés) afin de pouvoir mieux accompagner vos clients dans le processus de vente. Vous êtes connue pour votre rigueur et votre sens de l'organisation. Vous avez une réelle appétence pour les relations commerciales. Informatique (pack office) et plateforme de dématérialisation
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Aquila RH
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Aquila RH, le recrutement proche de vous : découvrez les offres d'emploi d'entreprises partenaires qui partagent nos valeurs et bénéficiez d'un accompagnement sur mesure par nos consultants.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
EMPLOYE(E) POLYVALENT(E) / COMMERCIAL(E) SEDENTAIRE (H/F)
MAT BTP - 12 - ST AFFRIQUE
Nous recherchons, pour notre entreprise à taille humaine, un(e) employé(e) polyvalent(e)/commercial sédentaire. Vous aurez pour missions de gérer les ventes de clôtures sur notre site internet ainsi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 12 - ST AFFRIQUE
Manpower MILLAU recherche pour son client, un acteur du secteur des technologies de pointe, électrique et électronique, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) L'assistant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
SOC SERRES & CIE - 81 - ALBAN
Pour notre société familiale nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e). Vos missions : - Standard téléphonique : réception et émission d'appels clients au quotidien. -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
EMPLOYE(E) POLYVALENT COMMERCE ET ADMINISTRATIF (H/F)
SARL ZULIANI FRERES - 12 - ST AFFRIQUE
Les Etablissements ZULIANI recrutent ! EMPLOYE(E) POLYVALENT H/F - COMMERCE & ADMINISTRATIF Lieu : Saint-Affrique Contrat : CDI - 35h (1 semaine : travail du mardi au samedi et 1 semaine : travail...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
12 - Aveyron
Description du poste : En tant que courtier indépendant et sur la base de prospects qualifiés, vous rencontrez des commerçants qui veulent vendre leur affaire. Pour mener à bien cet objectif, le...
Profession libérale - Non renseigné
Publié hier
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Technico-commercial sédentaire thermique H/F
12 - Aveyron
Rejoignez l'équipe CCL à RODEZ ! Depuis plus de 140 ans, CCL (Comptoir Commercial du Languedoc) accompagne les professionnels du bâtiment avec des solutions de qualité. Avec 850 collaborateurs, nous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Employé Commercial H/F
12 - ST AFFRIQUE
A propos de nous ALDI, grand groupe de distribution alimentaire européen, est leader sur son marché avec plus de points de vente,16 sociétés régionales et 16 entrepôts répartis partout en France....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Commercial Bilingue Anglais H/F
Selection Habitat - 12 - MILLAU
POSTE : Assistant Commercial Bilingue Anglais H/F DESCRIPTION : En tant qu'Assistant(e) Commercial(e) en Immobilier, vous occuperez une position centrale au sein de notre entreprise et jouerez un...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Commercial bilingue anglais H/F
Selection Habitat - 12 - MILLAU
En tant qu'Assistant(e) Commercial(e) en Immobilier, vous occuperez une position centrale au sein de notre entreprise et jouerez un rôle indispensable pour la mise en relation entre nos clients et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)